Vêtements typiques de l'Empire
Contient : typiquesVêtementstypiquesde l'Empire TENUES DE VILLE : Classe basses et moyennes : La tenue de ville normale des hommes consiste en une chemise, un pourpoint de couleur vive, des chausses et des bottes... [Détails]TENUES DE VILLE : Classe basses et moyennes : La tenue de ville normale des hommes consiste en une chemise, un pourpoint de couleur vive, des chausses et des bottes ou des chaussures de cuir. Les chemises ont parfois des manches bouffantes et de larges cols qui peuvent être brodés ou ornés de dentelle. Les pourpoints peuvent être décorés ou ajourés. Les chapeaux sont de feutre. La tenue féminine est composée d'une lourde jupe portée sur plusieurs épaisseurs de jupons et d'un corsage de dentelle ...
Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : typiques (17)...Tarkeshites ne sont pas des marins et les Citadins Pourpres des marchands ! En fait, les professionstypiquesreprésentent surtout la vision qu'ont les étrangers des gens de votre pays. Le Continent Occidental... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...
Sur la piste comme sur la scène (Archétypes)
sur Hugin et Munin au format (83 Ko)
Contient : typiques (16)...: Acrobatie. Equipement acquis : Une tenue de scène moulante. Revenus : 2000 € par mois. Spécialitéstypiques: Athlétisme, Jonglage, Danse, Séduction... Cracheur de feu : Le public est toujours fasciné... [Détails]Contorsionniste : Ses prouesses semblent repousser toutes les limites humaines, elle ne parait pas avoir d'articulation ou de tendon, et pourtant, la contorsionniste est une femme comme les autres. Elle a choisi de faire plier son corps par la volonté et un entraînement rigoureux où les larmes et la sueur coulent à flot. Sur le terrain, la contorsionniste est un agent très efficace dès qu'il s'agit de s'infiltrer dans un bâtiment par une petite issue ou réussir à se faufiler ...
Traité de Classification des Nécromants
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : typiques (8)...Rituels : rituels communément appris par les Nécromants correspondant à l'archétype. Compétences ou Talentstypiques: Compétences et Talents que ce type de Nécromant possède souvent à un haut niveau.... [Détails]Une aide pour les mettre à jour et les abattre par Edwig Luthermann. « Pourquoi classer les Nécromants ? Ce sont tous des êtres corrompus par le Chaos qui ne méritent que le bûcher. Il n'y a aucune différence entre ces hérétiques ! » - Werner Friedrichsson, répurgateur (décédé). « Foncer sur un Monstre comme si c'était un simple Médecin. Pas étonnant que cet imbécile de Werner soit parti rejoindre le seigneur Mòrr si vite. » - Edwig Luthermann, chasseur de vampires. « Quels idiots ! Vouloir ...
Les Nouveaux Khamshems
Le dhiz : Drogue végétale sous forme de feuilles, le dhiz peut être fumé ou chiqué. Il est possible de le traiter et de le concentrer. Sa consommation plonge dans une brume agréable. Effets : Le dhiz n'a d'effet qu'en cas de réussite d'un jet de seuil 3.5 (dhiz brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et la compétence Percevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont réduites (un point d'épuisement ...Contient : typiques (5)...Grand-Accroupi-Sacré ! Arrêtons-nous pour prier. ' ; ' Maintenant pause viande. ' ; ' Maintenant pause dhiz. ' Nomstypiques: Thrinz, Khrish, Khâd. Coutumes : Les Dholinz sont très religieux. Ils ne manquent... [Détails]Kit de démonstration
sur Editions Icare au format (1.7 Mo)
Contient : typiques (5)...à +3. Compétences professionnelles : - Une Arme au choix, Athlétisme, Esquive, Stratégie. Compétencestypiques: - Tout type d'Armes, Equitation, Intimidation, Survie, Vigilance. L'EMISSARIUS : Au début... [Détails]Nous sommes en 54 après Jésus-Christ. Claude, l'Empereur, vient de mourir. A peine âge de dix-sept ans, Néron le remplace sur le trône, porteur des espoirs d'un Empire qui englobe le tiers des êtres humains des terres connues. Son règne s'annonce sous les meilleurs auspices : il est le fi ls d'un grand général, apprécié des légionnaires, et la plèbe aime ce jeune homme beau et intelligent, qui partage ses préoccupations. Mais déjà, les nuages s'amoncellent au-dessus de sa tête couronnée ...
Les Arcanes des Révélations
sur Eric Christ au format (344 Ko)
Contient : typiques (4)...Coûts des champs : Connaissance 2, Combat 3, Habileté 1, Social 1. Train de vie : Standard. Spécialitéstypiques: Baratin, Discrétion, Géographie, Langue étrangère, Milieu, Perspicacité, Renseignement... [Détails]Section des enquêtes spéciales du FBI. Pour l'opinion publique les Arcanes des Révélations (AR) sont des farfelus épris de vieilles pierres et de vieux livres. Nous connaissons la valeur de ces pierres et les secrets que renferment ces livres. Pour les autorités, les arcanes, ne sont que des aventuriers aux visées excentriques. Comme il est démontré dans ce rapport, elles ont tort ! Je ne pense pas que collectionner les monstres soit un passe-temps innocent. Chronologie 1886 - Bram stoker ...
Nouveaux Archétypes
sur Cerbere.org
Une série d'Archétypes pour vos joueurs. Aviateur : Véritable héros des années trente, ces hommes ont connu la gloire et l'aventure. Ils ont également payé un lourd tribut en vies humaines. Ils sont des pionniers en la matière que ce soit au dessus des lignes ennemis, lors du transport de passagers ou lors des expéditions. C'est grâce à eux que nous avons pu reculer les limites du monde. Aptitude : Pilote émérite : Piloter, c'est toute votre vie ! Vous savez que dans les cieux, il n'y ...Contient : typiques (4)...acquis: Une arme de poing, un vieux coucou, une belle écharpe rouge. Revenus :400 $/mois Spécialitéstypiques: Pilotage, Pilotage d'un type d'avion, Séduction, Arme de poing, Système D, Bagarre, Athlétisme... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : typiques (3)...amour qui est physique esthétique aussi bien que spirituelle. Des croyances aussi sophistiquées sonttypiquesà la race elfe Les divinités elfes sont des êtres inhabituels capables de se manifester comme... [Détails]Grande-Bretagne des années 20 : Transports
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : typiques (3)...plupart en faible quantité. Les chiffres présentés sont donc seulement des moyennes pour des machinestypiques. Si vous vous penchez sur des livres d'aviation pour obtenir les chiffres précis d'une fabrication... [Détails]Aviation : 'J'avais détesté voir les aéroplanes devenir d'un usage commercial commun... mais comme appareils destinés au divertissement d'un gentleman ils sont terribles !' - H.P. Lovecraft, Lettres Choisies III. Le Début de l'Aviation Civile : La Loi pour la Défense du Royaume a proscrit l'aviation non militaire pour toute la durée de la première guerre mondiale. Elle n'a été légalisée que le 27 février 1919 par la Loi sur la Navigation Aérienne. Le premier vol intérieur a eu lieu le ...