Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Décors
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : commerces (3)...tandis que les client des auberges vous observent à l'abri de leurs murs en sirotant leur saké. Bien descommercesde centreville affichent pas moins de deux étages. Pour rejoindre les quartiers riches... [Détails]Vous vous trouvez ici dans le chapitre entièrement dédié aux lieux dans lesquels évolueront vos personnages, rassemblés ici pour une utilisation facilitée. Après une évocation rapide de la géographie du Japon, chaque décors se voit décrit de façon globale ; un zoom est alors opéré sur les différents éléments qui le constituent, puis des variantes sont proposées ainsi que des exemples de scènes pouvant s'y dérouler. Nous vous déconseillons bien sûr de vouloir lire tout ce chapitre en détails ...
Les Influences au Moyen Age
sur Maëlkavian
Ce document ne dis pas être l'exactitude de ce qu'était le moyen age mais c'est la vision du monde des ténèbres comme je l'entends et avec les sources que j'ai trouvé. Influence : Artisanale : Les artisans du monde médiéval n'est pas de beaucoup supérieur aux paysans. Les paysans appartiennent à cette influence bien que leur utilité soit inverse à leur proportion. Si à la différence des marchands les Artisans sont mieux vus que les commerçants par l'église, il n'en reste pas moins des pécheurs ...Contient : commerces (3)...toucher d'autres. Vous pouvez prendre le contrôle d'une guilde, demander la mise aux arrêtes de quelquescommercesvoir d'une guilde à part entière. Influence Artisanale 4 : Reconnu dans plusieurs guildes... [Détails]Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
sur Cerbere.org au format (536 Ko)
Contient : commerces (3)...la grande route. Vêtus de noir, ils ressemblent assez aux Corbeaux vus auparavant ( cf. scénario 3 :Commerces). Un sonore « Bien le bonjour ! » retentit du haut de l'arbre, et alors que tous tournent... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : commerces (3)...le campement provisoire se transforme en petite ville. Il y a toujours du monde sur place et quelquescommercesvoient le jour. La population atteint près de 1 000 habitants cette année-là. Il devient... [Détails]Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...
La Poudrière
sur Eastenwest
Contient : commerces (3)...à cet endroit. Pourtant, tout a été fait pour rendre la place agréable et touristique, et de nombreuxcommercesen ornent les contours. Le fait que la plupart des exploitants de cescommerces(de souvenirs... [Détails]Ce scénario très diplomatique est pour ainsi dire une mission impossible : tout s'opposera à la réussite des personnages, et pour tout dire, même leur employeur ne croira pas en une réussite. Inspiré du conflit israélo-palestinien, ce scénario est donc à réserver à des joueurs expérimentés et posés. SYNOPSIS Sur la planète Turos, deux peuples se livrent une guerre des nerfs pour l'occupation du territoire. L'équilibre des forces est très fragile, et des extrémistes du camp le plus faible pensent ...
Le paradis des pirates : Le détroit des trépassés
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (825 Ko)
L'Archipel de Minuit compte des centaines de petites îles qui n'ont jamais été explorées. Aucun drapeau ne flotte là et même la marine la plus puissante ne peut patrouiller partout. Des richesses immenses reposent ici, à la fois par les ruines Syrneth qui s'y trouvent et par le nombre croissant de colonies théanes. A cause de cela, des pirates et d'autres personnages désagréables trouvent cet endroit irrésistible, se jetant les uns sur les autres, ainsi que sur tout navire croisant dans ...Contient : commerces (3)...de son dernier pillage. Où l'or se trouve, la civilisation suit. Des membres d'équipage ouvrirent descommercespour alimenter les marins. D'autres, incapables de rentrer à cause d'une blessure ou d'une... [Détails]Les voyages du Conscience Tranquille : Vanejen (1105)
sur Loukoum On Line
De Belizo à Vanejen (1104 / 1105) : Le relevé spatiographique effectué par Al confirme que le vaisseau se situe bien dans le système de Vanejen. Comme il n'y a pas de géante gazeuse dans le système, Kyle met aussitôt le cap sur la planète Vanejen, dont les océans permettent de faire gratuitement le plein des réservoirs d'hydrogène, sans qu'il y ait besoin d'obtenir une autorisation particulière pour réaliser ce genre d'opérations. En un peu moins de sept heures, l'orbite de la planète est ...Contient : commerces (2)...marchande, avec les habituels bars-restaurants-hôtels pour spationautes ou voyageurs en goguette, lescommercesen tous genres (souvenirs de Vanejen, produits détaxés, ravitaillement de première nécessité... [Détails]Sharn - La Cité des tours
Contient : commerces (2)...les activités de ventes et d'achats d'objets magiques, d'aide juridique, d'antiquaires, de banques, decommerces, de communications, de compagnies, les activités criminelles, religieuses, gastronomiques... [Détails]. Ce premier (et le dernier) supplément pour Eberron présente la célèbre citée des tours, Sharn. Cette citée est située en Brélande, le pays le plus grand et un des plus industrialisé du Khorvaire, elle est constituée d'innombrables tours d'une hauteur minimum de 300 mètre jusqu'à 1,5 km au maximum. La ville en elle-même est excellente et est parfaitement crédible, elle peut parfaitement servir de décors à une campagne à elle toute seule. Le suppléments est lui même de bonne qualité et les illustrations ...
Crimes et Consequences
sur Le Labo de Bob au format
Contient : commerces (2)...somme de 100.000$ lui sera remise dès qu'il aura été retrouvé. Le reste de mes possessions, propriétés etcommercesinclus, à savoir [...] revient à Billy Jones qui est chargé de reprendre l'ensemble de... [Détails]Le second scénario de la campagne qui verra pas mal de changements se mettre en place dans Chicago et les personnages hériter de nouvelles responsabilités. On y trouve également une description de New Russia (un quartier de la banlieur de Chicago) et de nouveaux points de règles optionnels. Chronologie : Nous retrouverons ici les éléments principaux autour desquels va s'articuler le scénario. Cette chronologie suit directement celle du premier scénario de la campagne (La Disparition ...
Namur : Cité Médiévale
sur Eric Christ au format (232 Ko)
Namur, cité médiévale : La cité de Namur est, en 1136, le centre d'un puissant comté, coincé entre le comté de Hainaut et les terres de la Principauté de Liège. Son seigneur, le comte Godefroid, est un homme juste et aimé de ses sujets, craint et respecté de ses ennemis. La cité s'étale au pied du château qui surveille le confluent de la Meuse et de la Sambre du haut de son promontoire rocheux. Au pied du rocher s'agglutinent des habitations, des granges, des écuries, des ateliers. Les immeubles ...Contient : commerces (2)...bateaux. Derrière la ville s'étend un mur percé de portes donnant sur les entrepôts (à l'arrière descommerces). Le jour, la berge fourmille de monde mais la nuit, mis à part les quelques barques et les... [Détails]