Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : fouet (8)...Assaut. Att : 15~16 Pr : 6* (naturelle) Prd : 13~14 P.I. : 1D+19 (énorme épée mag+1) PSI : 180 1D4+2 Bl (fouet« chat à neuf queues) Att : A, B, C, E, Def : F, G, H. * Les Démons de type VI ne peuvent... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : fouet (7)...Ses trois premières attaques sont les deux sabots et la morsure. La dernière attaque est une attaque defouetréalisée par sa queue. Jet de F en opposition de force 6 pour se libérer. Selon la localisation... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : fouet (7)...SUPPLEMENTAIRE 376-380 JUMEAU DEMONIAQUE 381-390 LANGUE ANIMALE 391-395 LANGUE BARBELEE 396-400 LANGUEFOUET401-405 LANGUE METALLIQUE 406-410 LANGUES MULTIPLE 411-415 LANGUE PREHENSILE 416-420 LANGUE... [Détails]DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : fouet (7)...et armures. Le pyrokinésiste ne reçoit aucune formation au maniement des armes ou au port des armures.Fouetde feu (Psi). Ce pouvoir permet au pyrokinésiste de créer unfouetde feu de 4,50 mètres de... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
Listes d'Equipement
sur Maëlkavian
La sélection d'équipement qui suit est disponible auprès de fixers, de receleurs, dans les arrière-boutiques crasseuses du marché noir, sur des sites de vente en ligne ou des boutiques de magie. ARMES CONTENDANTES : Les armes de mêlée sont les instruments de combat au corps à corps toujours utilisés de nos jours. Cette liste n'inclut pas les armes improvisées ou créées pour l'occasion. La Valeur de Dommages de la plupart des armes de mêlée a pour base la Force/2 du personnage, modifiée par l ...Contient : fouet (7)...particulièrement populaire auprès des trolls ou d'autres individus massifs, malgré son manque de maniabilité.Fouetmonofilament : comptant parmi les armes les plus mortelles dans la rue, cefoueten nana-câble... [Détails]Les premiers pas de Leogan (épisode 2)
sur Tylestel
La bataille est finie. Je me tiens à l'air libre sur le pont de la Licorne. Tout est allé si vite, je ne me souviens que vaguement des événements. Je me rappelle de mon fouet qui tranchait les fers et les chaînes de mes compagnons d'infortunes ou encore les corps de nos gardiens soudains dépassés et horrifiés. Tout n'était que cris, violence et mort. Je revois le sang partout envahir la cale et le pont, imbibant le bois. C'était le chaos. Je m'assoie sur la balustrade de la Licorne, dans un des rares ...Contient : fouet (7)...Licorne. Tout est allé si vite, je ne me souviens que vaguement des événements. Je me rappelle de monfouetqui tranchait les fers et les chaînes de mes compagnons d'infortunes ou encore les corps de nos... [Détails]Crimes et Châtiments à Marienburg
Contient : fouet (6)...des peines relativement semblables à celles qui ont cours à Marienburg : des amendes ou des coups defouetpour les délits mineurs alors que les crimes plus sérieux, meurtre ou incendie par exemple, sont... [Détails]« D'abord il y a les Coiffes Noires et la Garde du fleuve - mais y peuvent pas se sentir. Ensuite y a la milice - pas la vraie milice bien sûr, les Gorilles des Dix. Leur loi est aussi valable que la vraie. Ensuite y a les Collecteurs d'Impôts, les soldats des temples - t'as pas intérêt à avoir de problème avec eux, mon garçon! Et puis faut pas oublier les elfes. On ne voit pas beaucoup les Mannikins - la Garde elfe - ces temps-ci, pas depuis les émeutes. Mais s'y't'veulent, c'est comme si t'étais ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : fouet (6)...Par moment, on les conduit dans une cale ou ils devront ramer à la cadence d'un tambour et des coups defouet. La traversée de l'océan semble interminable. Vous pouvez la jouer en détail ou bien zapper... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : fouet (6)... Désamorçage (Dex). Désarmement (choisir l'usage d'une arme pour désarmer dans la catégorie 01, plusFouet) (Dex). Détection des armes (Per). Détection des pièges (Per). Deuxième arme (choisir une arme... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...
Classes de prestige
sur Asmodée au format (140 Ko)
Un petit récapitulatif des classes de prestige avec leurs prérequis ainsi que de l'endroit dont elles sont issues. Les ouvrages concernés sont: le guide du maître, l'atlas des Royaumes Oubliés, le manuel des psioniques, la magie de faerûn, par l'encre et le sang, les gardiens de la foi, d'ombre et de lumière, des maîtres de la nature et de chair et d'acier... Acolyte de la peau (p43 de l'encre et le sang) : - Alignement : tous, sauf bon. - Compétences : connaissance (les plans[plans extérieurs ...Contient : fouet (6)...surhumaine. - Sorts : faculté de lancer des sorts de magie divine ou profane de 3ème niveau. Maître dufouet(p27 du chair et d'acier) : - Bonus de base à l'attaque : +5. - Compétences : artisanat (travail... [Détails]