Les brumes de l'oubli
sur La Cour d'Obéron au format (200 Ko)
Contient : maraudeurs...périls de Tharbad ne sont pas uniquement le fait des éléments. Depuis quelques mois, de petits groupes demaraudeursont commencé à utiliser les faubourgs de la ville et à y installer des campements. Là... [Détails]Ce scénario (pour « La Terre des Héros », « Tiers Age », ou tout autre jeu se déroulant dans les Terres du Milieu) fait suite à « Une traque sans fin » (présenté lors du Quatorzième Concours de scénarios de la Cour d'Obéron) et forme donc le quatrième volet de la Chronique commencée avec « Quand grandissent les ombres... » et poursuivie avec « Ceux qui marchent dans les ténèbres ». Cependant, il peut être joué indépendamment de la Chronique La route se poursuit, sans fin... L'été 3018 se meurt ...
Campagne "Le Souffle des Dieux" : L'Ennemi Intérieur
Contient : maraudeurs...Magister de la phalange de Nuln. Arrivés sur place, les PJ découvrent les lieux occupés par une bande demaraudeursgobelins, asservis par Etelka. Il faudra les faire parler pour apprendre que celle-ci... [Détails]Poursuite de la présentation de la campagne Le Souffle des Dieux pour Warhammer ! Cet article présente un résumé des évènements du 3ème Acte. Les choses deviennent sérieuses... l'Ennemi est à l'intérieur ! Résumé des évènements : De retour dans le Vieux Monde depuis leur long voyage dans les Terres du Sud, les PJ se dirigent vers Middenheim pour assister au Grand Carnaval. Mais bien du temps s'est écoulé depuis qu'ils ont quitté l'Empire, et les évènements ne les ont pas attendus pour se ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : maraudeurs... mais ils ont des compétences ajustées leur permettant d'avoir un bonusde +15 en Equitation pour lesmaraudeurs, +20 pour le chef, et +10 pour les artificiers, chamans et empoisonneurs. Les deux premiers... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : maraudeurs...Supervise un chantier de rénovation des défenses (Artillerie, Pierre, Intendance, Vapeur). Traque deMaraudeurs(Recherche, Obscur, Une arme). Vigilant dans les abords (Volonté, Chaos ou Déserts ou Marais... [Détails]A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : maraudeurs...Baltus. Deux jours plus tôt, ils ont repoussé une attaque d'importance et mis en fuite une groupe demaraudeursorques. UNE INVITATION A L'AVENTURE : Le propriétaire de l'auberge, un certain Andor Millefleurs... [Détails]Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...
Phénice décapitée
sur Les Alchimistes au format (975 Ko)
Contient : maraudeurs...programme. * Encore une attaque de volatiles : Krochs, Hibours, Krakoukas, etc. le choix est vaste. Même desMaraudeursarmés d'armes à feu ou d'armes de trait peuvent prendre le dirigeable pour cible... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant éventuellement compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'exploration dans l'obscur pimentée de rencontres belliqueuses, d'un voyage retour jusqu'au stallite des personnages et d'une partie d'investigation visant à déjouer un complot ourdi par le Konkal. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite ...
Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : maraudeurs...plus jeune âge, et aidant celui-ci à défendre leur petite communauté, Parance, contre les pillards etmaraudeursde toute sorte. Thanandril l'aîné, a depuis toujours montré une prédisposition pour sa discipline... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...
La campagne d'Arnor : 14 - Le complot royal
sur La Cour d'Obéron au format (164 Ko)
Préambule : Retour à Mithlond (15 Cerveth 1407) : Après trois mois bloqués sur l'île de Tol Fuin passés à surveiller le Palantir, à guérir l'un des leurs tombés profondément malade, et aussi et surtout à construire un nouveau bateau pour atteindre les rives du Lindon, les aventuriers sont de retour à Mithlond et à Emyn Beraid où ils assistent en premier lieu à la cérémonie de purification du Palantir, puis à une fête elfique à Mithlond. Normalement, la rencontre de la Dame de la Rivière devrait ...Contient : maraudeurs...enfants ont été enlevés, et des traces de trolls (soi-disant). En fait il s'agit d'une mise en scène desmaraudeursDunéens destinée à décourager la population des alentours et les pousser à quitter les... [Détails]La campagne d'Arnor : 13 - Piégés à Tol Fuin
sur La Cour d'Obéron au format (155 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je recommande la relecture de la Chute de Gondolin (Silmarillion, Contes et Légendes Inachevées, et surtout Livre des Contes Perdus II). Ensuite, la lecture du background sur le Lindon, pays du chant (D20 24) peut être très profitable. Tout comme la description détaillée de l'île de Tol Fuin, publiée dans Other Hands #31/32, sans doute consultable sur le site www.merp.com, et comme pour le scénario précédent, le module inachevé sur le Lindon pour la gamme MERP ...Contient : maraudeurs...effrayants, ce qui en réalité est une tromperie du lieu destinée à faire fuir les inconscients ou lesmaraudeurs. A la sortie du portail, se tient la Garde de l'Evasion, qui protège le chemin. Il y a environ... [Détails]Le Retour d'Unath Domonthor
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : maraudeurs...attribués en raison d'actions d'éclat ou de bonnes idées. Quelques créatures rencontrées : Les Orks et Orksmaraudeurs: Courage : 8 Energie Vitale : 15 Protection : 2 (armure de cuir et lamelles de fer... [Détails]Avant-propos : Ce scénario fait suite à « Prisonniers des Orks » et « Xur la Maudite ». Au cours de ces deux précédentes aventures, les PJ, capturés par les Orks, ont réussi à s'échapper de la fosse où ils étaient retenus prisonniers. Leur périple dans les couloirs et les passages souterrains des Orks les a menés dans les ruines de l'antique cité de Xur, ancienne capitale d'un mage fou nommé Unath Domontor, défait jadis lors de la Guerre des Magiciens. En explorant les ruines, les PJ ...