Le Maître de Guerre [Traduction officielle du Warlord]
sur Le Scriptorium
Contient : pouvoir (14)(...) Le Maître de guerre 4E contribue à remédier au problème des restrictions en matière de composition de groupe qu'on trouvait dans toutes les éditions précédentes de D&D : auparavant, un groupe se devait d'inclure un prêtre pourpouvoirêtre efficace. Très tôt dans la conception de la 4E, notre travail sur les rôles des personnages nous a mené à l'idée que tout personnage servant de 'Prêtre' du groupe (que ce soit un Barde, un Chaman, un Maître de guerre ou quoi que ce soit) se devait d'être aussi bon à ce travail que le Prêtre, ou nous aurions encore une autre édition de D&D dans laquelle chaque groupe nécessite un Prêtre. (...)
Traits de classe : Rôle : Leader. Vous êtes un commandant qui inspire et un maître des tactiques de bataille. Source depouvoir: Martiale. Vous êtes devenu un expert en tactiques après des heures d'entraînement sans fin, grâce à votre détermination personnelle et votre robustesse physique. (...)
Guide de combat. Vous et chaque allié à moins de 10 cases qui peut vous voir et vous entendre obtient un bonus depouvoirde +2 à l'Initiative. Présence forte. Choisissez l'un des deux avantages suivants : Présence inspirante. (...)
Les pouvoirs individuels détaillent les effets que votre choix de Présence forte ont sur eux. Parole d'inspiration. En utilisant cepouvoir, les Maîtres de guerre peuvent conférer à leurs camarades une plus grande résistance, par un simple cri d'encouragement. (...)
Athlétisme, Diplomatie, Histoire, Premiers secours. Pouvoirs à volonté suggérés. Coup du commandant, coup furieux.Pouvoirde rencontre suggéré. Attaque de garde.Pouvoirquotidien suggéré. Bastion de défense. Attaque de garde - Attaque de Maître de guerre 1 : Avec un coup calculé, vous déséquilibrez votre adversaire et donnez à vos camarades de bataille une protection contre les attaques de cet ennemi. Rencontre - Martial, arme Action simple, arme de corps-à-corps Cible : une créature Attaque : Force contre CA Toucher : 2[A] + modificateur de Force de dégâts. (...)
Jusqu'à la fin de votre prochain tour, un allié adjacent soit à vous soit à la cible gagne un bonus depouvoirde +2 à la CA contre les attaques de la cible. Présence inspirante. Le bonus depouvoirà la CA vaut 1 + votre modificateur de Charisme. Bastion de Défense - Attaque de Maître de guerre 1 : Les guerriers honorables n'échouent jamais ! (...)
Quotidien - Martial, arme Action simple, arme de corps-à-corps Cible : une créature Attaque : Force contre CA Toucher : 3[A] + modificateur de Force de dégâts. Les alliés à moins de 5 cases de vous gagnent un bonus depouvoirde +1 à toutes les défenses jusqu'à la fin de la rencontre. Effet : Les alliés à moins de 5 cases de vous gagnent des points de vie temporaires à concurrence de 5 + votre modificateur de Charisme. (...)
Endurance, premiers secours, histoire, intimidation. Pouvoirs à-volonté suggérés. Coup de la vipère, tactique de la meute de loups.Pouvoirde rencontre suggéré. Faveur du warlord.Pouvoirquotidien suggéré. Mener l'attaque. Faveur du Maître de guerre - Attaque de Maître de guerre 1 : Avec un coup calculé, vous laissez votre adversaire exposé à une attaque imminente de vos alliés les plus proches. Rencontre - martial, arme Action simple, arme de corps-à-corps Cible : une créature Attaque : Force contre CA Toucher : 2[A] + modificateur de Force de dégâts ; un allié à moins de 5 cases de vous gagne un bonus depouvoirde +2 à ses jets d'attaques contre la cible jusqu'à la fin de votre prochain tour. Présence tactique : Le bonus aux jets d'attaque vaut 1 + votre modificateur d'Intelligence. (...)
Quotidien - Martial, arme Action simple, arme de corps-à-corps Cible : Une créature Attaque : Force contre CA Toucher : 3[A] + modificateur de Force de dégâts. Jusqu'à la fin de la rencontre, vous et chaque allié à moins de 5 cases de vous gagnez un bonus depouvoiraux jets d'attaque contre la cible égal à 1 + votre modificateur d'Intelligence. Echec : Jusqu'à la fin de la rencontre, vous et chaque allié à moins de 5 cases de vous gagnez un bonus depouvoirde +1 aux jets d'attaque contre la cible. Extrait du Manuel des Joueurs : http://www.wizards. (...)Il n'était pas facile de choisir quelles classes allaient apparaître dans le Manuel des Joueurs. De nombreuses attentes opposées ont amené cette décision : par exemple, nous voulions inclure différents 'builds' de personnages afin qu'il y ait plusieurs manières de créer, par exemple, un guerrier... Mais faire cela allait prendre plus de place pour chaque description de classe, et cela signifiait que moins de classes pourraient se glisser dans le Manuel des Joueurs. De même, nous voulions conserver ...