Perso prêt à jouer : Erais, le Seigneur du Soleil
sur Le Scriptorium
Humain Prêtre. Niveau 1, sans alignement. 'La puissance d'Amaunator transperce les ténèbres !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 10 (+0) Intelligence : 12 (+1) Sagesse : 18 (+4) Charisme : 12 (+1) CA : 16 Réflexes : 12 Vigueur : 13 Volonté : 17 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 24 Bloodied : 12 Récupération : 6 pv, 8/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Masse : +4 contre CA, 1d8+2 ...Contient : pouvoir (13)(...) Attaques : Masse : +4 contre CA, 1d8+2 ; Verstile (+1 aux dégâts si tenue à deux mains) Dague : +5 contre CA (+3 si lancée), 1d4+2 ; normal 5 cases/max 10 cases.. Dons : Persévérance humaine (+1 aux jets de sauvegarde) Canaliser la divinité :Pouvoird'Amaunator (voir plus bas). Compétences : Perspicacité passive : 19 Perception passive : 14 Acrobaties : -1 Athlétisme : +1 Furtivité : -1 Histoire : +6 Mystères [Arcana] : +6 Perception : +4 Perspicacité : +9 Religion : +6 Soins : +9. (...)
Certains d'entre eux nécessitent l'utilisation d'une arme et d'autres un symbole sacré (un catalyseur) tenu en main. Si unpouvoird'indique pas 'arme' ou 'catalyseur', alors vous n'avez besoin d'avoir ni votre arme ni votre symbole sacré en main. (...)
Feu sacré - Attaque de prêtre 1 : Une lumière sacrée brille au-dessus de votre tête, brûlant un ennemi de sa radiance tout en conférant à un allié sonpouvoirbénéfique. A volonté - Divin, focaliseur, radiant Action simple - Distance 5 Cible : une créature Attaque : +4 contre Réflexes Réussite : 1d6+4 points de dégâts de radiance, et un allié que vous pouvez voir choisit soit de gagner 2 pv temporaires, soit de réussir un jet de sauvegarde. (...)
Canaliser la divinité : Chance divine - Aptitude de prêtre : Face au danger, vous restez fidèle à votre foi et recevez un soutien divin. Par rencontre (spécial) - Divin Spécial : Vous pouvez utiliser Chance divine,Pouvoird'Amaunator ou Renvoi des morts-vivants une fois par rencontre, mais pas plus d'un de ces pouvoirs dans la même rencontre. (...)
Action libre - Personnelle Effet : Vous bénéficiez d'un bonus de +1 à votre prochain jet d'attaque ou jet de sauvegarde, avant la fin de votre prochain tour. Canaliser la divinité :Pouvoird'Amaunator -Pouvoirde don : Votre prière à Amaunator crée un influx brûlant de radiance immaculée. Par rencontre (spécial) - Divin, radiant Spécial : Vous pouvez utiliser Chance divine,Pouvoird'Amaunator ou Renvoi des morts-vivants une fois par rencontre, mais pas plus d'un de ces pouvoirs dans la même rencontre. Action libre - Personnelle Déclencheur : Vous touchez un ennemi avec unpouvoirde type radiant. Effet : Votrepouvoiroccasionne 1d10 points de dégâts de radiance supplémentaires à toutes les cibles touchées par lepouvoir. Si unpouvoiroccasionne demi-dégâts sur un échec, vous ajoutez la moitié des dégâts additionnels. Canaliser la divinité : Renvoi des morts-vivants - Aptitude de prêtre : Vous brûlez vos ennemis morts-vivants, les repoussez et les immobilisez. Par rencontre (spécial) - Divin, focaliseur, radiant Spécial : Vous pouvez utiliser Chance divine,Pouvoird'Amaunator ou Renvoi des morts-vivants une fois par rencontre, mais pas plus d'un de ces pouvoirs dans la même rencontre. Action simple - Rayonnement proche 2 Cible : chaque mort-vivant dans la zone d'effet Attaque : +4 contre Volonté Réussite : 1d10+4 points de dégâts de radiance et vous repoussez la cible de 5 cases. (...)
Verbe de guérison - Aptitude de prêtre : Vous murmurez une courte prière alors qu'une lumière divine purifie votre cible, l'aidant à guérir ses blessures. Par rencontre (spécial) - Divin, guérison Spécial : Vous pouvez utiliser cepouvoirdeux fois par rencontre, mais seulement une fois par round. Action mineure - Rayonnement proche 5 Cible : vous ou un allié Effet : La cible peut dépenser une récupération et regagner 1d6+4 points de vie supplémentaires. (...)