Sorcellerie Thébaine
sur Maëlkavian
Coût: 1 pt de Volonté temporaire + Offrande (réduite en cendre à l'issue du rituel). Jet: Intelligence + Érudition + Sorcellerie Thébaine (La faiblesse Gangrel s'applique également à ce jet). Action Étendue. Le nbre de succès requis est égal au niveau du Rituel. Chaque jet représente un tour de lancement du Rituel. Modificateurs : - La cible est de la Parenté du Sang +2 ; -Pour chaque distraction pendant le Rituel : -1 à -3 ; Pour chaque dégât subi au tour précédent (en plus des pénalités de ...Contient : pouvoir (15)(...) Offrande : Une icône ou une image d'une personne affectée par la dite action. * Aubert de sang : Le vampire acquiert en lui-même lepouvoirguérisseur pour se protéger du mal. Pour chaque succès obtenu lors de l'activation, le sorcier peut insuffler de la vitae avec cepouvoirafin de se protéger lui ou d'autres damnés. Les dommages sont instantanément soignés. Une balle pourrait passer à travers le personnage mais la blessure semble mystiquement disparaître. (...)
La Lancea Sanctum utilise secrètement ce rituel sur des mortels qui pourraient être retenus pour l'étreinte. Le test d'activation de cepouvoirest pénalisé par la résolution du sujet. Offrande : Le sorcier doit obtenir un peu de sueur du sujet. (...)
Le péché en question doit être suffisamment grave pour justifier une un test de dégénérescence et être conscient de ce qu'a fait le pécheur. Le sujet doit entendre la voix, ce qui marche aussi par téléphone. Le test d'activation de cepouvoirest pénalisé par la résolution du sujet. Offrande : Un objet appartenant au sujet ou associé à un vice. (...)
Les bénis utilisent ce rituel pour punir ceux qui violent les règles de la ligue comme témoin de la colère divine. Le test d'activation de cepouvoirest pénalisé par la Vigueur du sujet. Offrande : Un rameau épineux qui est ingéré par le ritualiste. (...)
S'il est bloqué dans un pièce avec, il fait comme si la personne n'était pas là. Le test d'activation de cepouvoirest pénalisé par la Résolution du sujet. Si le sorcier obtient une réussite exceptionnelle, le sujet ne voit pas et n'entend pas l'exilé. (...)
Offrande : Une image ou une possession de l'exilé, comme une photographie ou un écrit qui sera brulé lorsque le rituel sera activé. ** Malédiction de Babel : Résolution de la cible soustraite au jet de lancement. La cible doitpouvoirentendre le Sanctifié qui la maudit à ne pluspouvoircommuniquer à l'oral ou à l'écrit, ses paroles ne semblant plus avoir de sens. L'effet dure 1h/succès et au plus tard jusqu'au lever du soleil. (...)
Exemple: Salomon, un sorcier béni ne pense qu'un autre damné à passé trop de temps avec un ventrue qu'il soupçonne d'avoir utiliser lepouvoird « hypnotisme ». il effectue son rituel puis appel l'autre damné et lui dit « Réfléchit bien a tout ce que t'as dis le ventrue hier soir ». (...)
Les blessures ressemblent à des blessures de lance, déchirant armure et vêtement. Le test d'activation de cepouvoirest pénalisé par la plus haute vigueur des sujets. Offrande : Un pendentif en métal, une idole, un crucifix ou une lance (Taille 1 au minimum) **** Litanie de la proie : En sa qualité de chasseur, le damné a trouvé un moyen très cinématographique pour chasser. (...)
Une rénovation du bâtiment demande un test du nombre de succès pour l'activation du rituel - la taille du lieu. En cas de réussite le vice persiste. Sinon seule la destruction complète du bâtiment met fin aupouvoirde ce rituel. Offrande : Une croix, une lance ou d'autres symboles. La taille de l'objet doit être égale ou supérieur à taille du lieu. (...)
La cible peut tenter de résister en dépassant le nombre de succès du ritualiste sur un test de Résolution + Vigueur en action réflexe si la victime conteste ce péché, il ignore les dégâts ce tour-ci. En cas d'échec, il souffre des effets dupouvoir. Chaque tour, les flammes de la vengeance continuent de brûler un nombre de tour égal à son nombre de succès. (...)
Depuis aucun sorcier n'a réussit à créer la magnifique obscurité, mais les sorciers commencent à s'en approcher. Cepouvoirpermet d'assombrir le ciel, de créer d'épais nuage bloquant les rayons du soleil. La lumière du soleil passe de « Soleil direct » à « Lumière faible ou filtrée » (voir Vampire: le Requiem, p. (...)
Un mortel peut souffrir de la faim et de la soif à son réveil, un vampire doit réussir une maitrise de soi pour ne pas céder à une frénésie de peur (10 succès). A la discrétion du conteur, une puissante magie ou un puissantpouvoirpsychique peut être en mesure d'aider la victime à chasser ce cauchemar. Si la victime connait le sorcier, il reconnaitra son visage ou sa voix dans le cauchemar avec un réussite d'Astuce + Résolution - Sorcellerie Thébaine de la victime. Le test d'activation de cepouvoirest pénalisé par la Résolution du sujet. Offrande : Des cheveux ou le sang de la victime. ***** Pluie de sang : Le ciel ou le plafond semble déverser un déluge de sang. (...)