Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : talent (3)(...) Phylum « AGILE » ------ FACILE ------ * DADJY, CELUI QUI ESCALADE LE VENT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE+Phylum x 5 mètres Loom : 4 Effet : Dadjy est un lutin à la peau bleue, au corps très maigre mais d'une souplesse phénoménale. Sontalentunique, c'est l'escalade de toutes les surfaces, même les plus lisses. Il ne peut aider personne à grimper, ni ne donner d'indications. (...)
Il apparaît à l'endroit choisi par le maître étrange dans la portée du sort, et doit en permanence rester dans l'aire d'effet. Letalentd'Amnezar, c'est la serrurerie. Pour crocheter une serrure, il possède un score de base de 14, ce qui lui permet de venir à bout de la plupart des mécanismes. (...)
Les oeuvres exécutées par Azekenzzil suscitent l'admiration de tous. Tout le monde sera subjugué par letalentd'un tel artiste. Evidemment, cela ne va pas sans inconvénients : l'oeuvre suscitera aussi la convoitise, car sa valeur marchande est inestimable. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...