Arsenal preview
sur Black Book Edition au format (2.3 Mo)
Contient : règles (7)(...) Arsenal couvre tout ce dont une équipe de runners peut avoir besoin, des armes et armures à l'électronique de pointe, en passant par les gadgets d'espionnage et les tous derniers drones. Cet ouvrage aborde également les réalités du marché noir et de la drogue, et fournit desrèglesavancées pour le combat et les arts martiaux, la préparation de produits chimiques et d'explosifs maison, et les modifications d'armes et de véhicules. (...)
Heureusement, il existe toute une série d'équipements modernes que les runners peuvent utiliser pour leurs aventures en plein air. Il se pourrait même que leur survie en dépende. Pour lesrèglesde survie, voir p. 137, SR4A. Equipement de survie en milieu polaire Si les personnages doivent s'aventurer dans les étendues glacées de l'Arctique ou de l'Antarctique, voire sur certains pics de haute montagne dans les Alpes, l'Himalaya ou les Andes, l'équipement polaire présenté ici peut faire la différence entre la vie et la mort. (...)
Pour la plus minable des racailles qui concocte sa came dans la rue comme pour la scientifique corporatiste qui développe des armes chimiques dans sa tour d'ivoire, connaître la chimie confère la capacité de créer des substances utiles - et précieuses. Créer des produits Lesrèglesqui suivent s'appliquent à chaque fois qu'un personnage cherche à créer ou à modifier un composé chimique, qu'il s'agisse d'une drogue, d'une toxine, d'un explosif ou de tout autre produit. (...)
Machinerie spéciale variable variable variable variable variable variable. Ce chapitre comprend desrèglesétendues détaillant comment vos personnages peuvent infliger ou recevoir des blessures corporelles de différentes manières, notamment grâce aux arts martiaux, avec desrèglesde combat avancées et dans des environnements dangereux. Arts martiaux : Cesrèglesconcernant les arts martiaux fournissent à vos personnages des possibilités supplémentaires de combat en mêlée. Les arts martiaux augmentent la diversité et la complexité des combats armés et à mains nues. (...)
En termes de jeu, un personnage qui souhaite apprendre un style d'art martial doit acheter l'avantage Arts martiaux correspondant, soit lors de la phase de création de personnage pour 5 PC, soit après que le personnage ait été créé en dépensant le double des PC en points de Karma. Cet avantage suit lesrèglesstandard des traits (voir p. 81, SR4A). Apprendre un style d'arts martiaux : Certains arts martiaux sont illégaux ou réglementés par les autorités de nombreux endroits, ou encore sont considérés comme des secrets à ne pas partager avec des inconnus. (...)Quand la sécurité corpo vous noie sous une pluie de plomb, le moindre souci de garderobe peut signer votre arrêt de mort. Pour survivre face aux gangs, aux syndicats du crime et aux mégacorpos, les shadowrunners ont besoin du meilleur matos qu'ils peuvent produire, acheter ou voler. Arsenal couvre tout ce dont une équipe de runners peut avoir besoin, des armes et armures à l'électronique de pointe, en passant par les gadgets d'espionnage et les tous derniers drones. Cet ouvrage aborde ...