Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : volonté (6)(...) Les démonistes de Chéliax manipulent la dangereuse magie de leur pays natal pour soumettre des démons à lavolontédu peuple de Korvosa. Et, dans la cité en ruine de Kaer Maga, des cultes entiers de magiciens dépravés pillent des couloirs sans âge à la recherche de secrets cachés. (...)
Les chevaliers infernaux chéliaxiens ne rendent hommage à aucune divinité ; ils plient les lois rigides et les traditions démoniaques de l'Enfer à leur proprevolonté. Ces farouches serviteurs dévoués à Chéliax - à l'origine humains, nains imposants et parfois demi-orques ou centaures - cherchent à promouvoir les intérêts de leur empire dans la région. (...)
Si le musque est répandu sur une surface ou utilisé comme arme de jet, il emplit une zone de 9 mètres de rayon de la puanteur des harpies pendant 1 minute. Tout gobelin varisien qui pénètre dans cette zone doit faire un jet deVolontéDD 14 ou être secoué pendant 1 minute. Rasoir de combat. En apparence, un rasoir de combat est un rasoir ordinaire ou un couteau de poche surdimensionné. (...)
Cette aptitude se déclenche automatiquement la première fois que le personnage est fatigué ou épuisé au cours de la journée, il ne peut pas la « garder pour plus tard ». Son éducation traditionnelle a également affûté sa force devolontéet lui confère un bonus de +1 aux jets deVolonté. Loup solitaire Bien que le personnage ait pu vivre dans une ville, il a passé une enfance solitaire et il a du se débrouiller tout seul pour survivre. Conditions. (...)
Les avantages offerts par ce don dépendent de la tribu shoantie à laquelle le personnage appartient. Lyrune-Quahs (clan de la lune). Le personnage gagne un bonus de +1 aux jets deVolontéet de +2 aux tests de Perception auditive. Shadde-Quahs (clan de la hache). Si le personnage dispose de l'aptitude de rage, elle dure un round de plus. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...