Mutations côté monstres
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Contient : volonté (93)(...) Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Charge intermédiaire téméraire. (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case et se retrouve à terre. Kit mutation 2 : Action Simple : Cornes intermédiaires : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case et se retrouve à terre. Kit mutation 3 : Action Simple : Cornes intermédiaires : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 4 : Action Simple : Cornes intermédiaires maitrisées : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Réussite : Dégâts intermédiaires. Special : Lorsque le mutant charge, il peut utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps. Kit mutation 5 : Action Simple : Cornes intermédiaires puissantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case. Kit mutation 6 : Action Simple : Cornes intermédiaires renversantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible se retrouve à terre. Kit mutation 7 : Action Simple : Cornes mineures maitrisées puissantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs, la cible est poussée d'une case. (...)
Special : Lorsque le mutant charge, il peut utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps. Kit mutation 8 : Action Simple : Cornes mineures maitrisées renversantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre. (...)
Special : Lorsque le mutant charge, il peut utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps. Kit mutation 9 : Action Simple : Cornes mineures puissantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, la cible est poussée d'une case. (...)
Réussite : Dégâts faibles, la cible est poussée de 2 cases et se retrouve à terre. Kit mutation 10 : Action Simple : Cornes mineures puissantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, la cible est poussée d'une case. (...)
Réussite : Dégâts mineurs, la cible est poussée d'une case et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 11 : Action Simple : Cornes mineures renversantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case et se retrouve à terre. Kit mutation 12 : Action Simple : Cornes mineures renversantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre. (...)
Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 13 : Action Simple : Cornes puissantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts puissants. (...)
Homme rat patibulaire mutant : Brute Niveau 3 PX 150. Humanoïde de taille P. PV : 53 ; Péril : 27 ; Initiative : +3 CA 15, Vigueur 17, Réflexes 15,Volonté13 Perception : +2. Vitesse : 6, voir aussi roublardise Action Simple : Epée recourbée (Arme) l AvolontéCorps à corps 1 ; +8 contre CA Réussite : 1d10+5 dégâts, ou 2d10 quand en péril. Cornes mineures renversantes (Mutation) : - Avolonté. Corps à corps 1 ; +8 contre CA. Réussite : 1d8+6 dégâts, la cible se retrouve à terre. Charge mineure téméraire renversante : (Mutation) - Rencontre. (...)
Réussite : Tant qu'il est en péril, il ne peut plus utiliser la roublardise des hommes rat. Tous les dégâts qu'il réalise sont augmentés de 2. Roublardise (Racial) - Avolonté. Déclencheur : Quand raté par une attaque de mêlée Réussite : L'homme rat glisse d'une case. (...)
Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Eventrement intermédiaire : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Réussite : Dégâts intermédiaires. La cible subit une attaque de base si elle est à terre. Kit mutation 2 : Action Simple : Eventrement mineur : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. La cible subit une attaque de base si elle est à terre. (...)
La cible subit une attaque de base si elle est à terre. Kit mutation 3 : Action Simple : Griffes intermédiaires : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. Griffes intermédiaire pénétrantes : (Mutation) - Rencontre. (...)
Réussite : Dégâts puissants. Kit mutation 4 : Action Simple : Griffes intermédiaires sanglantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 5 : Action Simple : Griffes mineures : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. c Raffut mineur (Mutation) - Rencontre. (...)
Explosion de proximité 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts faibles. Kit mutation 6 : Action Simple : Griffes mineures : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Double coup de griffe : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts faibles. Kit mutation 7 : Action Simple : Griffes mineures sanglantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 : Action Simple : Griffes mineures vicieuses : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts intermédiaires. Kit mutation 9 : Action Simple : Griffes puissantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts puissants. Crocs : Mâchoire démesurée, dents effilées, rugissement et filet de bave pour des mutants caractériels. (...)
- Ajouter : 'La cible confère un avantage de combat jusqu'à début de son prochain tour'. Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Morsure intermédiaire : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. Morsure intermédiaire profonde : (Mutation, Poison) - Rencontre. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur Réussite : Dégâts puissants. Kit mutation 2 : Action Simple : Morsure intermédiaire : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. Morsure intermédiaire implacable : (Mutation) - Rencontre. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. Kit mutation 3 : Action Simple : Morsure intermédiaire aggravée : (Mutation, Poison) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. Kit mutation 4 : Action Simple : Morsure intermédiaire sanglante : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 5 : Action Simple : Morsure mineure : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Morsure mineure profonde : (Mutation, Poison) - Rencontre. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. Kit mutation 6 : Action de Mouvement : Morsure mineure affaiblissante : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 7 : Action Simple : Morsure mineure aggravée : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. (...)
La cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 : Action Simple : Morsure mineure aggravée : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à la fin du prochain round du mutant. Kit mutation 9 : Action de Mouvement : Morsure mineure rapide : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Kit mutation 10 : Action Simple : Morsure mineure sanglante : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 11 : Action Simple : Morsure mineure sanglante : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). (...)
La cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 12 : Action Simple : Morsure puissante : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts puissants. Le tableau des dégâts : Le tableau est basé de la dernière FAQ de Wizard à ce sujet. (...)
Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Grandes tentacules intermédiaires : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. Kit mutation 2 : Action Simple : Grandes tentacules mineures : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. c Déploiement de grandes tentacules mineures (Mutation) - Rencontre. (...)
Réussite : Dégâts mineurs, la cible est repoussée d'une cas. Kit mutation 3 : Action Simple : Grandes tentacules mineures : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Grandes tentacules mineures d'attraction (Mutation) - 456. (...)
Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre et est tirée de 2 cases. Kit mutation 4 : Action Simple : Grandes tentacules mineures cinglantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est hébétée jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 5 : Action Simple : Grandes tentacules mineures contraignantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est étreinte (jusqu'à évasion). (...)
Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. Kit mutation 6 : Action Simple : Grandes tentacules mineures de l'anémone : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. La cible est ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 7 : Action Simple : Grandes tentacules mineures menaçantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Special : Le mutant peut réaliser des attaques d'opportunités contre les créatures à portée. Kit mutation 8 : Action Simple : Tentacules intermédiaires : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. c Déploiement de tentacules intermédiaires (Mutation) - Rencontre. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est repoussée d'une cas. Kit mutation 9 : Action Simple : Tentacules intermédiaires : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. Tentacules intermédiaires d'attraction (Mutation) - 456. (...)
Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre et est tirée de 1 case. Kit mutation 10 : Action Simple : Tentacules intermédiaires cinglantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est hébétée. Kit mutation 11 : Action Simple : Tentacules intermédiaires contraignantes : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte (jusqu'à évasion). (...)
Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. Kit mutation 12 : Action Simple : Tentacules intermédiaires de l'anémone : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. La cible est ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 13 : Action Simple : Tentacules mineures constrictrices : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est étreinte (jusqu'à évasion). (...)
Action Simple : Mutation effrayante : (Mutation, Psychique) l Quand la mutation apparait. Explosion de proximité 2 ; niveau +1 contreVolonté. Réussite : La cible est terrifiée jusqu'à la fin de son prochain tour. Version avancée : Au début de la rencontre le monstre est traité comme un sbire. (...)
Action Déclenchée : Mutation terrifiante : (Mutation, Psychique) - Quand la mutation apparait. Explosion de proximité 2 ; niveau +1 contreVolonté. Réussite (Réaction Immédiate) : La cible est terrifiée jusqu'à la fin de son prochain tour. (...)
- Ajouter : 'La cible se retrouve à terre '. Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Dard mineur : (Mutation, Poison) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Action Déclenchée : Dard mineur autonome : (Mutation) l Avolonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant. Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +3 contre Vigueur. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 2 : Action Simple : Dard intermédiaire : (Mutation, Poison) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 3 : Action Simple : Dard mineur : (Mutation, Poison) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Action Déclenchée : Dard mineur agité : (Mutation) - AvolontéDéclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant. Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +3 contre Vigueur. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 4 : Action Simple : Queue intermdédiaire expulsante : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est poussée d'une case. Kit mutation 5 : Action Simple : Queue intermédiaire d'opposition : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 6 : Action Simple : Queue intermédiaire renversante : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible se retrouve à terre. Kit mutation 7 : Action Simple : Queue intermédiaires hérissée : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 9 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Action Déclenchée : Queue mineure d'opposition autonome : (Mutation) - Avolonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant. Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 10 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Action Déclenchée Queue mineure d'opposition agitée (Mutation) - Avolonté. Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 11 : Action Simple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Kit mutation 12 : Action Simple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - Avolonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant. Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Kit mutation 13 : Action Simple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - Avolonté. Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Kit mutation 14 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon (sauvegarde annule). (...)
La cible se retrouve à terre. Kit mutation 15 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - Avolonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant. Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 16 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - Avolonté. Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 17 : Action Simple : Queue mineure renversante : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. Kit mutation 18 : Action Simple : Queue mineure renversante : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - Avolonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant. Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +3 contre Réflexes Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. Kit mutation 19 : Action Simple : Queue mineure renversante : (Mutation) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - Avolonté. Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +3 contre Réflexes. (...)
Harceleur homme rat mutant : Franc-Tireur Niveau 1 PX 100. Humanoïde de taille P. PV : 29 ; Péril : 15 CA 15, Vigueur 13, Réflexes 14,Volonté12. Perception : +1 ; Vision nocturne. Vitesse : 8, Voir aussi roublardise. Trait : Célérité meutrière : Réussite : Si sur ce tour, l'homme rat s'est éloigné d'au moins 4 cases par rapport à son point de départ, il inflige 1d6 de dégâts supplémentaire pour sa prochaine attaque à distance jusqu'au début de son prochain tour. Action Simple : Lance (Arme) - Avolonté. Corps à corps 1 ; +6 contre CA. Réussite : 1d8+2 dégâts. R Javelot (Arme) - Avolonté. Distance arme 10/20 ; +6 contre CA. Réussite : 1d6+2 dégâts. Queue intermdédiaire expulsante (Mutation) : - Avolonté. Corps à corps 1 ; +6 contre CA. Réussite : 1d8+4 dégâts et la cible est poussée d'une case. (...)
Trait : Peau huileuse (Mutation) : Effet : +5 aux jets d'évasion. Action Déclenchée : Sang acide : (Acide, Mutation) - Avolonté. Déclencheur : Une attaque de corps à corps fait perdre des pv au mutant. Effet (Réaction Immédiate) : L'attaquant subit 2 dégâts par échelon. (...)
Ci-dessus vous avez pu voir que des ailes sont considérées comme passives. Cela reste un trait puisque l'usage n'est pas limité. On pourrait faire un pouvoir àvolontéqui utilise une action de mouvement. Mais annoter la VD est clairement plus simple. L'équilibrage de ces pouvoirs est moins compliqués. (...)
Laissez-vous le choix pendant le combat. Interprétations de mutations : Action de Mouvement : Apparence hideuse : (Mutation, Psychique) - Avolonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contreVolonté. Réussite : La cible confère un avantage de combat jusqu'à la fin de son prochain tour. Spécial : Le mutant ne peut plus affecter cette cible avec ce pouvoir jusqu'à la fin de la rencontre. (...)
Si le mutant est en l'air à la fin de son tour, il subit des dégâts de chute. Action Simple : Membres supplémentaires : (Mutation) - Avolonté. Effet : Le mutant effectue deux attaques de base à l'aide d'une attaque de base qui peut se faire via les membres supplémentaires. (...)
Les dégâts des attaques de base sont réduit de un rang vers la gauche (voir tableau des dégâts. Action de Mouvement : Carapace : (Mutation) - Avolonté. Effet : Le mutant se replie dans sa carapace. On ne peut pas bénécifier d'un avantage de combat contre lui, jusqu'au début de son prochain tour et il bénéficie d'une réduction à tous les dégâts de 2 par échelon. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...