Trémis le maudit
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mécanisme (2)(...) Mais l'escalier est piégé. Un déclencheur situé sur les deux dernières marches et réagissant aux excès de poids active lemécanisme. Les aventuriers qui gravissent les marches voient alors des lames sortir horizontalement toutes les trois marches. (...)
Le second renferme 3 parchemins pour magicien (frayeur, main spectrale, immobilisation de morts-vivants). Unmécanismedans le mur est (Fouille DD20) fera pivoter un pan de la bibliothèque dans un grincement sinistre et effroyable qui s'ouvrira sur un trou béant, sombre et froid. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Croyant effectuer une mission de secours, les aventuriers vont très vite tomber dans un piège qui leur est fait sur mesure. De chasseurs, ils vont devenir proies. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Felsfeld, un vieux marchand de tissu du village de Tesla, dans la province de la Marche d'Azilian, est au bord du désespoir. Son petit-fils Massio, qui représente toute sa famille, a disparu, enlevé par ...