La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mécanisme (3)(...) Un passage secret, dont l'ouverture est située sous le sarcophage, permet de continuer à progresser dans les souterrains. Sonmécanismeest actionné par un petit levier dissimulé sous la poussière, au fond du sarcophage (Fouille DD 12 pour trouver le levier). (...)
Lorsque les personnages entrent en (a), ils n'ont donc aucun moyen de découvrir un passage secret dans le mur est, puisque celui-ci se trouve en fait 6 mètres plus bas. La position du bloc de pierre et donc du sol de la salle (a) est contrôlée par unmécanismesitué dans la salle à l'ouest. Vous entrez dans une autre pièce carrée, plus petite celle-ci, de six mètres de côté. (...)
Cette autre pièce carrée est également piégée. Toute créature d'au moins 20kg qui marche sur la dalle à l'entrée de salle lance unmécanismequi, après 30 secondes, fait s'abattre une épaisse paroi de fer bloquant la sortie. Après encore 30 secondes (c'est-à-dire 5 rounds), le plafond commence à descendre de 60 cm par round écrasant tout sur son chemin et atteignant le niveau du sol en 5 rounds, tuant sur le coup toute personne qui se trouve à l'intérieur. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...