Le Mariage de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pouvoirs (8)(...) Cumulable à chaque attaque réussie. Stoppé avec un jet de Premiers Secours DD10 ou tout sort de Soins. -Pouvoirsmagiques (NLS9) : A volonté : Contagion, Ténèbres, Profanation, Détection du Bien, Dissipation de la magie, Vol, Nuée d'insectes, Rayon d'affaiblissement (+11 à distance), Protection contre le Bien (DD13), Détection de l'invisibilité, Télékinésie (DD17). (...)
Il propose alors aux aventuriers de devenir « fouineurs hors catégorie », c'est-à-dire des chasseurs de prime dotés depouvoirspoliciers comme perquisition à volonté, interpellation d'individus, concours de la force publique si nécessaire, possibilité d'infliger des amendes allant jusqu'à 25 po, entrée gratuite à la maison des Mille Fleurs, etc. (...)
S'ils acceptent, ils auront le droit de porter la double étoile d'acier des fouineurs hors catégorie et seront en mesure d'exiger le respect et l'aide de la population. Malheureusement, la séparation despouvoirsétant ce qu'elle est à Laelith, ils se verront adjoindre un personnage peu sympathique nomme Ghyllerm. (...)
Cette encyclopédie ambulante (expert niv 6 - il connaît par coeur les références de tous les textes de Loi) est en permanence dans les jambes des aventuriers et veille à ce qu'ils n'abusent pas de leurspouvoirs. * Ghyllerm est un enquiquineur, pointilleux à l'extrême sur l'application exacte de la Loi et l'interprétation des textes. (...)
- aura de mort : les animaux sentent la présence d'un spectre à 9m et refusent de s'en approcher. - impuissance à la lumière du soleil : perd tous sespouvoirsà la lumière du soleil, mais pas celle générée par le sort lumière du jour. - intangible: ne peut être touché que par les armes magiques ou les sorts. (...)
- création de rejetons : tout humanoïde tué par un nécrophage en devient un à son tour en 1d4 rounds, sous le contrôle de celui qui les a tués jusqu'à sa destruction. Il perd tous lespouvoirsqu'il avait. 3) La salle des repas et des réceptions. C'est là que Kalos prend ses repas (il tient beaucoup à ce rituel qui lui rappelle sa condition humaine ! (...)
Portée 3m, durée 7 rounds, jet de Volonté DD17 annule. - immunité contre la magie : immunisé contre tous les sorts etpouvoirsmagiques affectés par la résistance à la magie. On trouve ici quelques biens appartenant au vampire. (...)
- frénésie guerrière : peut entrer dans un état de frénésie similaire à la rage du barbare (+4 en Force et en Constitution, +2 aux jets de Volonté, -2 à la CA) durant 6 rounds. -pouvoirsmagiques : Téléportation suprême (uniquement lui-même) à volonté (NLS12). * Kyton (2) : Extérieur (Loi, extraplanaire, Mal) de taille M - Alignement : LM. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...