Des profils pour Arkeos
sur Eric Christ au format (88 Ko)
Contient : pouvoirs (4)(...) Depuis tout jeune, baroudeur #1 a pu observer d'étranges phénomènes autour de lui. Il possède en fait despouvoirsinconscients qu'il doit au fait d'être un lointain descendant du peuple ancien que les PJs découvrent dans la campagne, les Harayans. (...)
Parfaitement intégré à la société, il mène des recherches sur les sciences occultes. Profil. Mage #1 possède de réelspouvoirsmagiques mais ses connaissances sont bien plus étendues que sa pratique. Il a soif de connaissance, il veut notamment savoir quelle est la source de cette magie. Il ne montre sespouvoirsqu'en cas d'absolue nécessité. Au début. Simple client du Havana Club, Mage #1 repère des réminiscences de vibrations sur le casque (vibrations dues à son origine). (...)
Il n'a jamais ressenti cela, ce qui devrait l'inciter à suivre de très près le groupe de PJ. Pour faciliter son intégration sans qu'il ait à révéler sespouvoirsmagiques, le meneur devrait lui donner l'occasion de sauver le groupe de PJ, par exemple en les emmenant dans sa voiture alors que la voiture de Winston Fergusson n'arrive pas à démarrer ou bien si cette dernière a un accident lors de la poursuite. (...)Une aide de jeu pour Arkeos par Eric Lestrade. Ce document est réservé au meneur. Cette aide de jeu propose 15 profils de PJ pour la campagne Arkeos, au moins un par archétype. Qu'est-ce qu'un profil ? C'est un intermédiaire entre l'archetype et le personnages complet. Un profil de personnages s'appuie sur un archétype et propose des éléments d'historique en relation avec cet archétype pour faciliter son intégration dans la campagne. Il justifie le départ dans l'aventure du personnage ...