Nouvelles Déchirures
sur Deadcrows Studios au format
Contient : combat (9)(...) Les actions du Double sont définies par le Doppelganger qui peut aussi bien l'utiliser pour faire une mystification et, par exemple, s'échapper, ou bien l'utiliser pour désorienter ses adversaires encombat. Techniquement il suffit au Doppelganger de réussir un test de Génie G Amétropie contre un SD égal à 4 fois le niveau de Génie du personnage ayant le score le plus haut dans cette Caractéristique présent dans la zone pour faire croire à l'existence du double (voir selon le résultat final qui est affecté et qui ne l'est pas). Encombatla victime de cette Déchirure subit un malus de 6 points en Défense passive et de 2 dés en Défense active. (...)
Pour éviter cela, il doit réussir un test de Génie G Amétropie contre un SD égal à 3 fois le niveau de la Déchirure. Durée: La durée d'une mystification est de niveau de la Déchirures minutes. Encombat, la durée est de niveau de la Déchirure Tours. Cette différence est due à la difficulté qu'éprouve le Doppelganger à se concentrer en situation decombat. Type: Intentionnelle Portée et volume: Le Doppelganger couvre une zone égale à niveau de la Déchirure fois Génie mètres de rayon. (...)
La vitesse de déplacement du Doppelganger est de (Vigueur + niveau de la Déchirure + Athlétisme) x 10 Km/h. En situation decombat, ces pattes sont utilisées avec la Compétence Bagarre et les dégâts sont de Vigueur + niveau de la Déchirure G 3. (...)
Il peut aussi tomber de (Hargne + niveau de la Déchirure) x 5 mètres sans subir la moindre blessure. Il ne peut combattre qu'avec la Hargne (sauf s'il a la Déchirure Arithmétique ducombat, mais aucun cas de Doppelganger cumulant les deux n'a pour le moment été recensé). Inhumain : 6. (...)
Cette Déchirure, quand elle est activée, permet au Doppelganger d'anticiper avec efficacité les évènements dont il risque d'être un intervenant. Lors d'uncombat, cette Déchirure permet au Doppelganger de jeter, mais pas de garder, niveau de la Déchirure/2 dés d'initiative en plus. Horscombat, elle lui offre un pool de dés égal à son niveau de Relativité temporelle. Ces dés seront à lancer mais pas à garder, lors d'un test où gagner du temps peut être utile (éviter une poutre, donner un coup de volant, avoir le temps de trouver la bonne réplique en situation de stress...) Inhumain: 2. (...)
Mais en cas d'échec, elle est automatiquement paralysée et le Walpurgis va lui pomper (niveau de la Déchirure + Hargne) points de Vie par Tour decombat. Bien que paralysée, la victime a le droit de tenter des Encaissements pour amoindrir les dégâts. (...)Les déchirures qui suivent sont classées par ordre alphabétique. Elles peuvent être choisies dès la création de personnage, ou en cours de campagne. Aliénation : Description : Le Doppelganger n'a plus de corps... suite à une longue et douloureuse mue ayant duré une vingtaine d'heures, il est devenu une sorte de larve. Depuis, il doit s'introduire dans des corps lui servant d'hôtes contre leur gré. Pénétrer dans autrui n'est pas une mince affaire, ce n'est possible que par le baiser d ...