Friends 2K51
sur Deadcrows Studios au format
Contient : combat (9)(...) Les deux geôliers quand à eux se sont partagé le canapé du salon (celui qui est de garde) et une chambre aux murs moisis, au rez-de-chaussée. La venue des Pjs ici aboutira sur uncombatà mort. La consigne laissée par Franz à Parietta et Soares étant que si les gens sur les photos (lesPjs, mais aussi les voisins, les deadcrows, Coolidge, et Burden Kerrek) débarquent un jour ici, il faudra les tuer. (...)
Il est presque impossible de les tuer lors de cette scène, alors il faudra finir par tout leur dire, ou bien disposer d'une Déchirure facilitant la fuite (Téléportation aléatoire, Chromatonaute, etc.). Bien entendu, des Pjs tournés vers lecombatet maîtrisant bien le système de jeu pourraient tout à fait retourner la situation à leur avantage, mais il faudra du cran ! (...)
Faiblesse : GEN NEXTS : 4 Régression : 44. Episodes : Ecole militaire 1, Militaire de carrière 3 ; Militaire de carrière 3.Combat: Armes Blanches (CC : Couteau babyslasher) Att (Classique) : 8g5+6 ; Dom : 5g3 Bagarre (CC : CloseCombat) Att (Classique) : 7g5+6 ; Dom : 3g2 Tir (CC : Armes de poing et armes d'épaule) Att (Classique) : 7g6+6 ; Dom : 7g4 et 8g5. Déf Active (Esquive) : 7g6+6 ; Déf Passive (Esquive) : 19 PV : 46. (...)
Niveau de Richesse : Sans Aises. Equipement : 1 arme de poing gros calibre, 1 arme d'épaule gros calibre, 1 couteau decombat. Plata Delsapo : Note : les utilisations des Qualités, s'il y a lieu, sont déjà comptabilisées dans les équations données. (...)
Régression : 82. Episodes : Ecole babyslasher (Kyokushin) 1, Militaire de carrière 3 ; Artiste professionnel 3.Combat: Armes Blanches (CC : Katana, caché dans l'étui de son chevalet) Att (Puissance) : 9 G 6 + 9 ; Dom : 13G5 . (...)
D'autre part, les nemrodiens ont d'énormes problèmes de mémoire et de concentration : dès qu'il perdent plus de 50 points de Réalité dans la même journée, ils sont désorientés, ont du mal à se souvenir de ce qu'ils font là, de qui ils sont et de quels sont leurs buts réels. Le plus souvent cela arrive en situation decombatet ils choisissent alors la fuite, mais s'ils ne peuvent le faire, ils sont affublés d'un malus de -1G1 à tous leurs tests. (...)
AD : 8 (Q : Agile) CLA : 1 (Q : Allure) GEN : 2 (Q : Instinct) HAR : 8 (Q : Impulsif ) VIG : 3 (Q : Inépuisable ). Faiblesse : Adresse NEXTS : 14 Régression : 97.Combat: Crocs, Att (Brutale) : 13 G4+14 ; Dom : 7G4 Griffes, Att (Brutale) : 11G4+14 ; Dom : 6G4 Déf Active : Jamais ; Déf Passive (Esquive) : 10 Encaissement : 9G2+ 14. (...)
Faiblesse : HAR (Remundo transfère en permanence 4 points de Hargne en Vigueur, tous les paramètres suivants en tiennent compte). NEXTS : 16 Régression : 97Combat: Crocs Att (Puissance) : 14G6+9 ; Dom : 17G3 Griffes Att (Puissance) : 12G6+9 ; Dom : 16G3 Vomissure : 12G6+9 ; Dom : 6G4. (...)I'll be there for you (air connu) : Amitiés honteuses, voisinage étrange, vie quotidienne d'un faux gentil paumé... Ce scénario va mettre les Pjs sur les traces d'un Deadcrow disparu et leur permettre de découvrir un certain nombre de vérités. Avant de vous embrouiller avec l'intrigue de fond et les éléments de forme qui vous serviront à mettre en scène cette histoire, nous vous présentons les révélations qui vont émailler l'aventure. Ne les perdez pas de vue, elles sont le véritable ...