Combat avancé : liste des manoeuvres
sur Eric Christ au format (39 Ko)
Les manoeuvres présentées ci-dessous sont accessibles à tout personnage ayant au moins un score de 1 dans une compétence d'arme. Elles sont toutes présentées selon le même schéma: conditions pour que la manoeuvre soit possible (toutes les conditions doivent être réunies), modificatuers (à l'initiative, à l'attaque, à la défense et aux dommages), description de la manoeuvre. FEINTE (Action) : Condition: Avoir une arme à une main. Init: -5. Att: -5. Dommages: réduits à 0. Si la feinte réussit ...Contient : succès (2)(...) Cette manoeuvre permet de se rapprocher dangereusement de son adversaire de manière à l'empêcher d'utiliser son arme efficacement. Si la manoeuvre est unsuccès, le défenseur aura -10 à tous ses jets d'attaque suivants, ce tant qu'il ne remportera pas l'initiative. (...)
RENVERSEMENT (Action) : Condition: Avoir une arme de type C ou T, la cible ne peut être de taille supérieure de plus de 1. Init: -3. Att: -3. Dommages: +1. Cette manoeuvre permet de faire chuter son adversaire. En cas desuccès, la cible tombe si elle rate un jet d'équilibre (AGIX2 contr 10+malus de blessures graves). Si l'attaque inflige une blessure grave, elle chute sans jet d'équilibre. (...)