Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : compétences (13)(...) Sur lui-même ou à l'endroit touché par le sorcier, aucun sort ni aucune faculté démoniaque ne produisent plus d ‘effet. Lescompétences, y compris celles des démons, opèrent normalement. Les élémentaires ne sont pas affectés. (...)
Le visage de la cible remue et joue tel du mastic, ses cheveux s'agrandissent ou se raccourcissent et changent de couleur, etc. Sa TAI apparente se modifie également pour s'accorder à son déguisement. Les sorts,compétences, et autres caractéristiques du sorcier restent les mêmes, ainsi que sa TAI réelle, ses points de vie, et autres. (...)
Tout ce qui s'est passé, toute l'expérience accumulée pendant cette période est rayé de la mémoire de la cible (les croix dans lescompétencessont donc annulées). Surdité de Cran Liret (1-4) : Portée: vue (Chaotique). Sort d'Intensification. (...)
La vision est rendue difficile par le sable/poussière qui est emporté par les bourrasques, les boucliers deviennent plus difficiles à manier ... ... Toute personne prise dans la zone d'effet du tourbillon voit sescompétencesdiminuées de 5% par PM dépensé. Contrôler Cadavre (6) : Portée: toucher (Chaotique). Nécromancie. (...)
Les caractéristiques du mort-vivant sont les mêmes que celles qu'il avait avant sa mort, à l'exeption de INT, POU, DEX qui passent à 3. Lescompétencessont celles de son vivant, mais divisées par 2. La créature ne peut périr que par le feu ou si un coup critique lui est occasionné. (...)
Cet effort de concentration nécessite un jet sous INT x 5 tous les rounds et lui attribue un malus de 10% dans toutes sescompétences. Chaque jet manqué lui fait endurer 1 point de dégât par démon en contact physique avec lui (la douleur traverse vêtements et armures). (...)
Elle protège les personnes se tenant à l'extérieur contre les attaques physiques assenées de l'intérieur, mais n'offres aucune défense contre la magie. Elle bloque les démons et leurscompétences, mais les facultés démoniaques et les attaques des élémentaires peuvent la pénétrer. La version la plus petite de ces espaces clos coûte quatre points de magie pour l'inscription de la rune, auxquels s'ajoute un autre point de magie permettant d'agrandir d'un mètre, la surface minimale pour contenir une forme humanoïde. (...)
Elle protège les personnes se tenant à l'intérieur contre les attaques physiques assénées de l'extérieur mais n'offre aucune défense contre la magie; elle bloque les démons et leurscompétencesmais les facultés démoniaques et les attaques des élémentaires peuvent la pénétrer La version la plus petite de ces espaces clos coûte quatre points de magie pour l'inscription de la rune, auxquels s'ajoute un autre point de magie permettant d'agrandir d'un mètre, la surface minimale pour contenir une forme humanoïde. (...)
Adresse de Cran Liret Runique (4) : Portée: toucher (Chaotique). Rune de Sortilège. Cette rune améliore lacompétencesTour de Passe-Passe, Dissimuler un Objet, ou Crocheter du porteur de 80%, le choix doit être effectué à l'écriture de la rune. (...)
Chaque défaite essuyée dans ce contexte psychique coûte 1D3 points de magie à l'esprit vaincu, mais un succès lui permet de posséder la cible et d'en manipuler le corps. L'esprit possesseur n'acquiertpas les souvenirs ou lescompétencesde la victime car il doit s'appuyer sur ceux de sa vie précédente. Si l'attaquant pers tous ses points de magie lors du conflit PM/PM, il regagne l'endroit où il se trouvait avant sa convocation. (...)
Il faut dépenser un point de POU pour animer cette chose. Le sorcier dépense des points de magie pour les caractéristiques et lescompétences, ainsi qu'il en va pour les démons, mais les facultés démoniaques ne sont pas accordées à ces créations. (...)
Comme pour les autres morts-vivants, le nécromancien doit sacrifier des points de magie pour définir lescompétenceset caractéristiques du zombie. Il lui faut réussir un jet de Chance pour que tout se passe bien. (...)
Après avoir placé le corps sur l'inscription du sceau du Chaos, le sorcier brûle de l'encens et allume des bougies disposées autour du corps, puis entonne le rituel pendant un jour et une nuit. La momie possèdera la même personnalité et les mêmescompétencesque de son vivant, mais le nécromancien doit malgré tout dépenser des points de magie pour en définir les caractéristiques. (...)