Les ombres d'Equinoxe 2 : Le navire Fantôme
sur Eric Christ au format (68 Ko)
Contient : volonté (5)(...) S'il ne mange pas, la créature perd 1 point de Résistance, d'Agilité, de Force et de Rapidité par jour Elle perd 2 points de Charisme par jour. SaVolontéet son Instinct sont augmentés de 2 points par jour Dés qu'elle a mangé, lavolontéet l'Instinct redeviennent normaux. Si une caractéristique, à part le Charisme, tombe à 0, elle meurt. (...)
S'ils n'ont pas le temps d'achever leur proie, celle-ci peut être contaminée. A chaque période égale à sa Résistance en jours, la victime effectue un test deVolonté, modifié par une intensité de 20. Chaque échec réduit la Résistance pour ce jet de 1 point. Un échec critique indique que le personnage subit immédiatement la transformation. (...)
Celles-ci doivent croiser son regard. Même si elle est protégée par une visière, la proie effectue un test deVolonté, modifié par la moyenne de laVolontéet du Charisme du monstre. Une réussite critique immunise la victime contre le pouvoir de cette créature particulière. Si elle échoue, la proie obéit aux ordres du monstre pendant 1 tour. (...)Un scénario Casus Belli pour Polaris (Casus 103). Ce scénario fait suite aux 'ombres d'Equinoxe', paru dans le livre de base (1ère édition). Il conviendra à un groupe d'aventuriers peu expérimentés, désireux de découvrir le jeu. Joueurs et maître de jeu peuvent être de tous niveaux d'expérience. Briefing : Année 567 : Récemment, les services spéciaux du culte du Trident, grâce à l'intervention d'un petit groupe d'individus, ont mis la main sur des données concernant un certain ...