Touché ! coulé !
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (286 Ko)
Contient : gardes (5)(...) Le paquebot appareille dans 5h et Symphonia a pu trouver des cabines libres et des faux papiers pour que les PJ prennent place à bord. Leurs gammes les attendent dans leurs cabines respectives et lesgardesde la mafia postés sur le bateau seront à leurs ordres. Tout doit se faire le plus discrètement possible. (...)
Pour cela il a prévu de placer des explosifs pour le faire couler et créer la panique à bord. Pendant l'évacuation, lui et ses hommes se débarrasseront desgardesplacés par la mafia et feront sauter le coffre. Un vieux sous-marin russe racheté par Arkan passera les prendre. (...)
Pour cela, il va falloir le trouver ce qui risque de prendre beaucoup de temps... Ils ignorent qu'il dispose de C4. Ils peuvent toutefois compter sur l'aide desgardesde la mafia qui coopéreront avec eux. Ils essaieront d'éviter les agents de Cirkus autant que possible et les élimineront s'ils n'ont pas d'autre choix. (...)
Elles sont disposées afin de créer d'importantes voies d'eau. L'une des bombes a été posée prés de la salle de repos desgardes. 01h00 : trois bombes (dont celle de la salle de repos) explosent créant la panique et obligeant le commandant à ordonner l'évacuation du navire. (...)
A ce moment les Tigres seront armés et se dirigeront vers la salle des coffres. Ils élimineront lesgardeset les tueurs de Symphonia (si ce sont des PNJ). Les Tigres survivant (seulement 4 + Arkan) feront sauter le coffre. (...)Un scénario d'action où les PJ se retrouvent confrontés aux Tigres d'Arkan, bien décidés à faire main basse sur une cargaison d'or transportée dans le coffre d'un paquebot de luxe. Il s'agit donc d'un scénar orienté Action pour le jeu Cirkus mais il devrait pouvoir être utilisé pour n'importe quel jeu contemporain orienté action. Ce scénario s'adresse aussi bien à un groupe de PJ affiliés à Cirkus ou à Symphonia. Une dangereuse troupe mercenaire nommée « les Tigres d ...