EW-System Lite
sur Eric Christ au format (557 Ko)
Contient : volonté (4)(...) Il détermine également les blessures que le personnage peut encaisser et les dégâts qu'il inflige en se battant à mains nues ou avec une arme cinétique (arme utilisant comme propulsion la force physique). - Mental (MEN) : Le Mental reflète les capacités intellectuelles du personnage : raisonnement,volonté, stabilité émotionnelle et faculté d'apprentissage. - La Perception (PER) : La Perception englobe les cinq sens ainsi que l'intuition ou l'instinct : c'est la conscience de son environnement et la capacité d'interaction avec celui-ci. (...)
- Initiative : L'Initiative de base, hors modificateurs dus aux Traits, est égale au (PHY+PER)/2 (arrondi à l'entier supérieur) du personnage. -Volonté: LaVolontéde base, hors modificateurs dus aux Traits, est égale au MEN du personnage. Elle indique la résolution d'un personnage, voire sa résistance aux puissances occultes. Choisir ses Spécialités : Le choix des Spécialités va conditionner ce que va pouvoir faire le personnage. (...)
Légende NA : le Niveau d'Action du PNJ dans son Champ de prédilection Valeur : la valeur de caractéristique moyenne du PNJ. Cette colonne est également utilisée pour la Défense, laVolontéet l'Initiative. Santé : le score en Vie et en Encaissement du PNJ Imp. : Impact moyen du PNJ. (...)Simple, rapide, et modulable, l'EW-System lite affiche clairement une approche cinématographique ! Côté Meneur, il se caractérise par l'absence totale de jet de dé, laissant ainsi libre cours à la narration et au scénario. La table de résolution unique lui permet de résoudre rapidement toutes les actions en cours de jeu (confrontations, combats, dégâts, PNJ...) Côté joueur, la création de personnage est intuitive, lui offrant la possibilité d'imaginer des héros sur mesure, hauts ...