Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : règles (5)(...) Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalités Culture Géographie Histoire NouvellesrèglesEcoles d'escrime Sorcellerie Scénarios Personnages Bibliographie Filmographie Les données et traductions publiées ici sont issues du supplément Crescent Empire publié par AEG. (...)
Enfin, dans certaines situations, le Sultan peut exiger l'enrôlement des hommes dans l'armée impériale. Us et coutumes : Les repas répondent à certainesrègles: pas de couverts, lavage des mains avant et après le repas, utilisation exclusive de la main droite (la gauche est considérée comme source de péché). (...)
Peut-être que les relations commerciales qu'ils entretiennent avec certains marchands, comme la famille Bernouilli en Vodacce, contribueront à ouvrir petit à petit l'Empire du Croissant au reste du monde... NouvellesrèglesBonus de nationalité Les croissantins reçoivent leur bonus de nationalité comme les autres, mais celui-ci dépend de la tribu dont ils sont originaires, comme indiqué par le tableau suivant : Tribu Bonus Aldiz'ahali Esprit +1 Atlar'vahir Détermination +1 Jadur'rihad Panache +1 Kurta-kir Gaillardise +1 Ruzgar'hala Dextérité +1 Yilan-bazlik Esprit +1 Fortune Le guilder n'est pas reconnu dans l'Empire du Croissant, mais les autres monnaies théanes sont acceptées pour la valeur de leur métal uniquement. (...)
Le ND de toute action de Répartie pouvant vous distraire de vos buts est augmenté de +5, et si vous utilisez lesrèglesd'Investissements de Vendel/Vesten, vous bénéficiez d'un +1 sur votre jet. Bukla (21 Quartus - 21 Quintus) Bukla, l'ours, est le signe d'une personne à l'esprit pratique, sur qui l'on peut compter, et peu prompt à la colère. (...)
Quand vous êtes transformé, vous ne pouvez être atteint par des attaques physiques, mais votre esprit peut toujours être influencé par tout ce qui l'affecte directement (comme les compétences Laerdom jouant sur les émotions). En étant transformé, vous suivez les mêmesrèglesde déplacement et de poursuite que lorsque vous êtes sous forme normale. Compétences : Brume : Cette compétence représente votre connexion magique avec la brume. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...