Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : pouvoirs (4)(...) Mais la mort du prêtre est une pure supposition des nordiques et lorsque la magie fini par s'estomper le prêtre se réveilla partiellement d'une longue torpeur. Sa volonté était telle qu'il survécut sous forme de créature répugnante et végétale. Bien sur sespouvoirsont disparus en même temps que sa divinité, mais sa nouvelle nature le rend tout aussi dangereux en plus d'être complètement aliéné. (...)
Si l'efficacité indique un nombre de Dc égal à ceux du Légat (en comparant avec les Dc du Réprimeur, ici 12 Dc), ce dernier perd sespouvoirsdurant 1mn, si l'efficacité donne un résultat supérieur au Dc du Légat, il perd ses pouvoir pour 24 heures. (...)
Le personnage subit un ajustement de niveau de +1. Mais il gagne les avantages suivants en fonction de son nombre de Dc (lespouvoirsprogresseront donc par la suite) : 1 à 2 Dc ; Enchevêtrement 1x/Jr. 3 à 5 Dc ; Peau d'écorce 1x/Jr. (...)
Le personnage peut détruire la graine en recevant un sort de guérison suprême, il devra réussir un JS Vol DD14 ou mourir dans l'instant en donnant naissance à un musc jaune. S'il réussit, il perd sespouvoirs, ses liens avec Sael et son ajustement de niveau de +1. Epilogue. Lóegaire envahira le domaine de Sael et comme prévu se retirera dés qu'il tombera nez à nez avec des plantes. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...