Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : compétences (11)(...) Pour compléter cette faction la classe de légat soldat (5) présentée si dessous permet une création de personnage plus souple qu'un multi classage pas toujours très heureux. Points de combativité : Niveau 1 -> 8 Pc, puis D8 Pc par niveau.Compétencesde classe : Art de la magie, Artisanat, Concentration, Connaissance de l'Ombre, Connaissance de la guerre, Connaissance des esprits, Connaissance géographie, Dressage, Equitation, Escalade, Intimidation, Langue, Natation, Profession, Saut. (...)
Conditions : appartenance aux légats soldats, alignement loyal, race humain, capacité d'attaque sournoise à +2D6, arme de prédilection épée longue, spécialisation martiale épée longue, Bab +8, facultés de lancer des sorts divins et de d'intimider les morts-vivants, don guerrier de l'Ombre. Points de combativité : D10 Pc par niveau.Compétencesde classe : Art de la magie, Artisanat, Concentration, Conn de l'Ombre, Dressage, Equitation, Escalade, Intimidation, Profession, Saut. (...)
Conditions : 8 degrés de maîtrise en premiers secours, appartenance au Soigneurs d'umbral. Points de combativité : D8 Pc par niveau.Compétencesde classe : Art de la magie, Artisanat, Concentration, Connaissances (toutes), Diplomatie, Langue, Premiers secours, Profession, Psychologie. (...)
Il n'y a aucun rang parmi les Voix de l'Ombre. Nouveau domaine : Duperie, Corruption. Domaine interdit : Guerre. La voix de l'Ombre (Ext) : lescompétencesbluff, psychologie, représentation sont considérées commecompétencesde classe. Je conseille vivement l'usage de la classe de prestige Evangéliste errant du Codex Divin, p29 à 32. Les Hiérophantes de l'Ombre. (...)
Conditions : Facultés de lancer des sorts divins de niveau 4, faculté de lancer des sorts profane de niveau 4, 15 degrés de maîtrise en connaissance religion, un don de métamagie, pouvoir d'intimidation des morts-vivants. Points de combativité : D4 Pc par niveau.Compétencesde classe : Art de la magie, Artisanat, Concentration, Connaissance de l'Ombre, Connaissance des mystères, Connaissance des esprits, Connaissance religion, Diplomatie, Premiers secours, Profession. (...)
Conditions : alignement mauvais uniquement, 8 degré de maîtrise en connaissance religion, discrétion et déplacement silencieux, don volonté de fer, maniement de la famille d'armes lames légères, faculté de lancer des sorts divins de niveau 2, capacité attaque sournoise. Doit avoir tuer un ennemi du culte de ses propres mains. Points de combativité : D6 Pc par niveau.Compétencesde classe : Acrobatie, Art de la magie, Artisanat, Concentration, Connaissance religion, Connaissance de l'Ombre, Crochetage, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Equilibre, Escalade, Escamotage, Evasion, Fouille, Maîtrise des cordes, Natation, Perception auditive, Profession, Saut. (...)
Conditions : 6 degrés de maîtrise en connaissance de l'Ombre, don pistage, faculté de lancer des sorts divins de 4éme niveau. Points de combativité : D8 Pc par niveau.Compétencesde classe : Artisanat, Concentration, Connaissance de l'Ombre, Connaissance géographie, Détection, Fouille, Intimidation, Langue, Perception auditive, Profession, Psychologie, Renseignements, Survie, Utilisation d'objet magique. (...)
Doit avoir fait pénitence et réparé par une formidable quête ses tords - laissé à la discrétion du MJ - briser un zordrafin Corith, mettre en échec un seigneur des ténèbres sont de bons exemples de l'envergure de la quête nécessaire. Points de combativité : D8 Pc par niveau.Compétencesde classe : Art de la magie, Artisanat, Bluff, Concentration, Conn de esprits, Conn de l'Ombre, Déguisement, Diplomatie, Discrétion, Dressage, Intimidation, Langue, Premiers secours, Profession, Psychologie, Survie, Utilisation d'objet magique. (...)
Init +6. Dep Vol 18m/ 12m JS Ref +7 Vig +7 Vol +8. Bab +3/ lutte -/+5. CA: (Dex +2 Parade +4/Dex +2) 16/12Compétences: Art de la magie +13, Conn Folklore local +13, Conn des mystères +13, Conn de l'Ombre +15, Conn Religion +8, Déplacement silencieux +13, Détection +12, Discrétion+13, Fouille +15, Intimidation +16, Perception auditive +12, Psychologie +12, Survie +12 Langue : Télépathie 30m. (...)
Dep Vol 18m/ 3m, Vol 9m JS Ref +17/+16 Vig +17 Vol +20. Bab +20/ lutte -. CA: (Dex +5 Taille -1 Parade +13/Dex +4 Taille +4) 27/18Compétences: Art de la magie +31, Bluff +46, Concentration +28, Conn Folklore local +38, Conn Histoire +31, Conn des mystères +13, Conn de l'Ombre +31, Conn Esprits +31, Déplacement silencieux +36/+35, Détection +41, Discrétion+32/+31, Fouille +39, Intimidation +46, Perception auditive +41, Psychologie +39, Survie +31 Langue : Langue Noire Dons: Pouvoir amélioré possession, pouvoir amélioré vissage horrible, science de l'initiative, vigilance, esquive, attaque réflexe, souplesse du serpent, attaque éclair, pistage, attaque en finesse Attaques spéciales : absorption d'énergie magique (chaque attaque prélève D8 Pe, si plus de Pe se prélève en Con temporaire, fonctionne uniquement sur les êtres dotés du don essence magique), possession animale (JS Vol DD34 peut posséder tout type d'animal y compris créature magique, vase, dragon...), visage horrible (JS Vol DD34 portée 18m pour toute personne pouvoir voir l'invisible - par le truchement de sorts ou autres - si raté sous le coup su sort Assassin imaginaire. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...