Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : marqués, marques (4)(...) 1 4 Carte de Kevperine. Notons au passage qu'au vu de la disposition des miroirs (sans parler des 2 qui ne sont pasmarqués) on peut voir qu'incarner un arcaniste est une gageure. En effet le coût des sorts étant plus élevés, voire la magie dissipée à certains endroits formés parle maillage des zordrafins corith, il parait peu évident voir suicidaire d'être un arcaniste. (...)
Les sceaux de l'Ombre. Pour récompenser les efforts des pratiquants du culte, Izrador peut octroyer une série demarques- les 5 sceaux - qui donnent pouvoir à qui les porte. Chaque marque est obtenue après une quête ou un acte particulièrement pieux ou portant les fruits du dieu sombre. (...)
La première est dans le coût de chaque marque en terme de perte de caractéristique, en fait on s'aperçoit qu'il contrebalance l'augmentation due aux niveaux. La seconde réside dans la prise de risque desmarques, en effet seul une combinaison de 2marquesou plus octroient un avantage, ainsi la première marque est une perte sèche. Enfin dernier point, lesmarquesentraînent une modification d'apparence du personnage pour le rendre toujours plus prêt du monstre et de l'Ombre. Tous ces paramètres influent sur la mécanique et équilibrent les avantages spéciaux acquis. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...