Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : pouvoirs (5)(...) Cet entraînement débute après que la faculté de détection des arcanistes se soit manifestée. L'entraînement vise à la survie et à la traque de cibles possédant despouvoirsmagiques. Les loups de l'ombre sont donc rapidement versés dans les secrets de la magie, les mystères ainsi que dans toute technique permettant de contrer et de survivre à cette magie. (...)
Enfin les sorts accordés par niveau équivaudront un niveau effectif de lanceur de sort dans la précédente classe de lanceur de sorts divins. Domaine du Chasseur. Pouvoir accordé. Capacité latente de détection de la magie similaire auxpouvoirsdes Astirax. Survie devient une compétence de classe. De plus le Légat peut pister un individu doté du don Essence Magique. (...)
Les grands maîtres travaillent en étroite collaboration avec toutes les autres factions, parfois de manière indirecte, ils disposent depouvoirsénormes et ont accès à de terribles secrets. Nouveau domaine : Connaissance. Domaine interdit : Guerre. (...)
Il faut être d'alignement mauvais et vouer un culte inconditionnel à Izrador pour bénéficier des sceaux. Une personne qui se tournerait du dogme perdrait tous sespouvoirset subirait une perte de 1 point de constitution par jour jusqu'à devenir un mort-vivant. Chaque sceau diminue de façon permanente de 1 point une caractéristique (choisie à la première marque par le joueur et ne pouvant être modifiée par la suite). (...)
Pourriture noire (Sur) : le repentant continue à être considéré comme un être mauvais en ce qui concerne la magie divine et lespouvoirsayant trait au mal. Lorsque son niveau de repentant atteint le niveau global des classes de légat précédentes, il peut enfin abandonner cette particularité - ou la garder, ce choix peut s'effectuer à chaque passage de niveau supplémentaire -. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...