Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : combat (21)(...) Mais il prend les attributs physiques et l'apparence du corps d'emprunt. De plus, il acquiert certains réflexes (combat...) et parle la langue locale. Si un corps d'emprunt est tué, l'esprit revient brutalement en 1999. (...)
« Que pensez-vous de ma copine, bâtard de Dieu ?» Tous deux se jettent sur les PJ ! Dans la lueur tremblante des néons, lecombatest un cauchemar. Le Boucher veut le Cube et les Poignards. Selon l'habileté des PJ, il les récupèrera ou pas. (...)
Il considère le Boucher comme l'Antéchrist et lui a remis une précieuse relique exhumée de l'antique Babylone : l'un des six Poignards d'iridium ! Bien sûr, ces informations devront lui être extorquées (chantage,combat). Si les PJ commettent l'erreur de laisser Gisaï Khan s'échapper, il se vengera tôt ou tard d'horrible manière. (...)
Les pilotes, en communion avec leur véhicule (Conduite +30%), doivent négocier des obstacles, prendre des virages en épingle à cheveux, etc. Quand soudain... Rafales dans le ciel, explosion. Un hélico decombatsurgit. Par la porte latérale, manteau noir claquant dans le vent : le Boucher ! Trois jeeps jaillissent de chemins latéraux et attaquent (quatre tueurs par jeep). (...)
BO de L'île aux pirates. !) Le navire est attaqué par un galion de 40 gardes côtes espagnols. Engagez leCombatdans la fumée des canons. Les PJ peuvent diriger leur 50 corsaires, couler les Espagnols... Chaque round, ils affrontent 0 à 3 adversaires (lancez 1d6, 1-2 : 0, 3-4 : 1, 5 : 2, 6 : 3) ou l'une des péripéties suivantes : - Un obstacle roule vers eux. (...)
.. - On leur tire dessus. Esquive ou -1d6PV. - Un cordage est à portée de main. Le PJ peut rompre lecombat, se jeter dans la mêlée... - Un obstacle les gênes. Voile affalée, blessé agrippé... - Une arme chargée tombe près de vous. (...)
Il profite de la confusion pour remonter le câble, massacrer les pilotes et s'enfuir avec l'avion. Aux PJ de changer le cours des choses... Cette scène doit être jouée 100% action :combaten plein ciel, dépressurisation, etc. Au pire, le Boucher s'empare de l'avion et des Poignards. (...)
Organisez alors une chasse à l'homme au coeur de Columbia : course-poursuite à travers les ruines, traque par une créature mi-homme, mi-bête sur fond de hurlement déments... S'ils choisissent de fuir par le métro, organisez uncombatcontre Fenrill sur le toit d'une rame, avec lutte pour le contrôle du véhicule, traversée de la nappe de gaz toxique, etc. (...)
L'assaut peut avoir lieu n'importe quand. Si les PJ tardent à prendre une décision, mettez une scène uncombatultra-violent dans l'hôtel même, avec l'explosion, embuscades dans les couloirs, poursuites du sous-sol au toit. (...)
Justement, lord Prometeus et ses amis du FBI ont mis à leur disposition une énorme 4x4 débordant de matériel decombat(armes lourdes , tenues anti émeutes et tout ce qu'ils veulent dans les limites du raisonnable). (...)
et lance-roquettes dans l'autre ! C'est l'heure de vérité. Les PJ vont devoir être brillant lors de cet ultimecombat, car ils ont trois objectifs simultanés : affronter le Boucher, neutraliser le virus, et interrompre l'arrivée de la Bête ! (...)
Son but est maintenant de retarder les PJ, pendant que le Total Tsunami accumule des milliers de victimes, attirant la Bête vers notre univers. Mettez en scène un formidablecombatdans le jardin artificiel, puis sur les terrasses au bord du vide. A l'instant ultime, où le Boucher est touché à mort. (...)
Une dizaine de Scientologistes jaillissent de l'ombre et le massacre commence. Ils ne partirons que lorsque Keüser sera mort. Organisez uncombatcauchemardesque au sommet de la montagne : lutte dans la fumée contre les tueurs dirigés par Seven Sins, atroces mutilations infligées par le Fléau. (...)
Soudain, une créature se jette sur eux : un organisme en constante mutation, indescriptible, bardés d'appendices chitineux et affamé depuis une semaine ! C'est le moment d'envisager uncombatdans la pénombre des coursives avec trois créatures similaires. Les PJ vont devoir s'organiser pour repousser l'assaut et localiser l'appartement de Payne. (...)
Désormais, votre esprit est à moi, vous êtes mes armes vivantes, et vous allez lutter contre Iridium. J'ai interprété les écritures : la charnière du XX ème siècle est le moment du derniercombatde l'humanité, et les acteurs ne sont pas tous entrés en scène. Là où j'ai échoué, un messie réussira. (...)
Sashrah, artiste kinétique : Force '' Dextérité ''' Vigueur '' Apparence '''' Télékinésie ''', Parasites électromagnétiques '''. T4, Cyborg decombat: Force ''''' Dextérité '''' Vigueur '''' Apparence ' Mêlée ''' , bras artificiel armé, armes énergétiques. (...)
Consultant leur bibliothèque, ils apprennent que : L'Armaggedon, la «montagne de Meggido», désigne dans la Bible le lieu mythique où seront rassemblés les rois de la Terre pour l'ultimecombatdu bien et du mal. C'est le dernier acte de l'Apocalypse, où s'affronteront un messie et un faux prophète. (...)
Dix lames de rasoirs étincelles. Le Fléau ! Il attaque, suivi par un groupe de Scientologistes. Organisez uncombatau coeur de la gare : duels sur le toit d'un train, dans les escaliers roulants... Selon la manière dont les PJ ont quitté l'Angleterre, le Fléau les attendaient de pied ferme (20 Scientologistes avec des armes lourdes) ou n'a pu qu'improviser cette attaque (1d6 hommes). (...)
Organisez une bataille : corps à corps meurtriers, folie des adeptes, duel avec un Jérôme galvanisé. Cecombatsans merci conclura l'affaire des disparitions. Si les PJ s'y montrent héroïques, augmentez définitivement de 1 leurs scores de INT et POU : une récompense de l'Errant pour avoir sauvé les innocents ! (...)
Surgissant du néant, dix lames d'acier décapitent le compositeur tandis qu'un visage couturé de cicatrices apparaît sur les écrans géants : le Fléau ! Simultanément, trois hélicoptères decombatdéversent une pluie de feu sur la foule et cinquante Scientologistes prennent le théâtre d'assaut ! (...)
» A présent, les PJ vont devoir survivre, gagner du temps, éviter les attaques du Fléau (qui livre son ultimecombat), et surtout d'Iridium (pseudopodes 70%, dommages 3d6PV et -1d6 dans chaque caractéristique, récupérables à la fin de la bataille). (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...