Thrashblood the FleshHacker
sur Métamorphe au format (102 Ko)
Contient : pouvoirs (4)(...) Dons: 6Attaques multiples, Capacités : Aura de terreur - DD23 O3m -, Blessure infernale - Hémorragie 2pv/rnd, soins DD24 -, Convocation Diabolique, Etourdissement - JS Vig DD29 étourdissement D4rnds -,Pouvoirsmagiques, Etreinte - Action libre lutte, si réussi le round suivant remplace une attaque de griffes par une attaque à +11, si réussi 2D6+6 de dommages et chaque round suivant l'attaque est à + 31 et dommages 2D6+6, l'adv n'est pas considéré comme étant en lutte - ; Bond - permet de porter une attaque à outrance avec pattes arrières - ; Pattes arrières - Att : +19+19 Dommages 2D6+18 Critique 20x2 - ; Eventration - Si 2 coup de griffes réussi les dommages passent à 8D6+24 - ;PouvoirsNdLdS 15 : A volonté ; Cercle magique contre le bien, Image prédéterminée DD21, rejet du bien DD21, rejet du chaos DD21, téléportation suprême ; 3x/Jr Boule de feu DD19, Eclair DD19 Particularités : Immunité feu et poison, RD 10 Bien et argent, Régénération 5, RD acide et froid/ 10, RM 28, Télépathie 30m, Vision dans le noir 36mm, Vision dans les ténèbres. Att : +26 Morsure Dommages 2D8+6. (...)
Critique 20 x2 et 2 Att : +24+24 Griffes Dommages 2D6+12 Critique 20 x2 et 1 Att : +24 Queue Dommages 2D6+6 et blessure infernale Critique 20 x2 Inspiré de l'Archétype sauvage du GPM page 131, je n'applique toutefois pas le modificateur de FP étant donné que s'il rajoute en puissance brute il abaisse cependant nombres de caractéristiques et de compétences. Enfin l'usage proscrit de la chaîne, de certain de sespouvoirsfini de l'affaiblir. Nous voilà en présence d'un Diable transformé en machine de guerre. Enfin bien que je laisse l'alignement sur LM, je pense toutefois que son comportement doit être bestial et chaotique. (...)
Toutefois sa tactique de combat est elle prévisible, ultra violente, il enchaîne les coups sans se soucier de sa survie, sans utiliser depouvoirset finesse.Diable Cornu ou Cornugon Sauvage (Cf.), FP 16. Alignement LM. Extérieur captif, loi,mal, Taille G. For 35 Con 27 Dex 23 Int 10 Sag 20 Cha 22. PV (15D10+117) 239. Init +6. Dep 9m, vol 15m. JS Ref +15 Vig +17 Vol +14. Bab +15/ lutte +31. CA: (Taille -1 Dex +6 Naturelle +19) 34 Compétences: Connaissance de l'Ombre 14, Concentration 26, Déplacement silencieux 12, Détection 14, Discrétion 10, Escalade 20, Fouille 10, Intimidation 26, Perception auditive 22. Langue : Infernal. Dons: 6Attaques ...