Faunes et Goats
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Contient : compétences (15)(...) Maniement des armes rudimentaires et 2 famille d'armes, port des armures jusqu'à légères. Dés de vie raciaux 5D8.Compétences: (6+ modificateur Int) x8, Bluff, Connaissance Nature, Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation. (...)
Maniement des armes rudimentaires et 1famille d'armes, port des armures jusqu'à intermédiaire. Dés de vie raciaux 5D8.Compétences: (2+ modificateur Int) x8, Détection, Intimidation, Perception Auditive, Représentation Chant guttural, Survie JS Ref +4 Vig +1 Vol +4 Bab +5. (...)
Châtiment du bien 1x/Jr +5aux dommages, Immunité au poison, RD Energies destructives/10, RD 5/Magie, Arme naturelle considérée comme magique, RM 15, Ténèbres 3x/Jr, Profanation1x/Jr, Ténèbres Maudites 1x/Jr Dés de vie raciaux 5D8. Maniement des armes rudimentaires et 1famille d'armes, port des armures jusqu'à intermédiaire.Compétences: (8+ modificateur Int) x8, Détection, Intimidation, Perception Auditive, Représentation Chant guttural, Survie JS Ref +4 Vig +1 Vol +4 Bab +5. (...)
10 +5 +3 +3 +7 Chef de Grande Cabale, Musique/Chant Guttural de Mort. Dés de vie : D8. Conditions. Raciale : Faune ou Goat.Compétences: Degré de maîtrise de 8 en représentation, Degré de 4 en Connaissance des Mystères. Dons : Talent représentation. Caractéristiques : Charisme 14+Compétencesde classe. Artisanat Fabrication d'Instrument, Bluff, Connaissance des Mystères, Concentration, Détection, Intimidation, Perception auditive, Représentation. (...)
Musique/Chant Guttural de Vaillance (Sur) : Octroie à tous les alliés présent dans la zone (donc sans JS) un +1 en attaque, dommages, JS et test decompétencespendant la durée. Niveau 1. Musique/Chant Guttural de Désespoir (Sur) : Toutes les cibles sont sous le coup d'un effet de sort de Désespoir Foudroyant. (...)
Init +11 Bab +8/Lutte +7 CA (Dex +5 Naturelle +4) 19 JS Ref +11 Vig +7 Vol +8. Attaque +2 Sabot dommages D4-1 et +7 Coup de tête dommages D6-1.Compétences: Bluff 13, Connaissance Folklore Erethor Caraheen 15, Connaissance Géographie 7, Connaissance Nature 15, Déplacement Silencieux 19, Détection 17, Diplomatie 15, Discrétion 19, Dressage 10, Equilibre 10, Fouille 8, Perception Auditive 17, Premiers secours 7, Psychologie 8, Représentation Chant 22, Saut 4, Survie 9 Pister 11. (...)
Maniement des armes rudimentaires, lames courtes et arcs, port des armures jusqu'à légères. Equipement : Tactique, Préférant fuir que combattre, si elle est acculée se servira de sescompétencessociales et de ses charmes ainsi que de son chant magique. Rôle, Gentledust est une faune insouciante ne s'occupant guère des autres, elle vit pour la nature, enchantant les êtres féériques par ses chants et ses danses. (...)
Init +7 Bab +6/Lutte +5 PE 11 CA (Dex +3 Naturelle +4) 17 JS Ref +9 Vig +4 Vol +10. Attaque +0 Sabot dommages D4-1 et +5 Coup de tête dommages D6-1.Compétences: Art de la magie 18, Bluff 13, Concentration 17, Connaissance Esprits 12, Connaissance Folklore local Caraheen 13, Connaissance Nature 13, Connaissance Mystères 18, Déplacement Silencieux 15, Détection 16, Diplomatie 16, Discrétion 15, Perception Auditive 16, Représentation Instrument à vent 17, Psychologie 18 Langue : Sylvestre, Haut Elfe, Langue Ancienne (L, E,P). (...)
Init +3 Bab +2/Lutte +1 CA (Dex +3 Naturelle +4 ou Parade +5) esprit 17 manifestée 18 JS Ref +7 Vig +1 Vol +8. Esprit, Attaque -3 Sabot dommages D4-1 et +2 Coup de tête dommages D6-1Compétences: Bluff 15, Connaissance Folklore local Veradeen 10, Connaissance Nature 10, Déplacement Silencieux 15, Détection 26, Discrétion 23, Fouille 10, Perception Auditive 26, Représentation Chant 22. (...)
Init +8 Bab +11/Lutte +21/+23 CA (Dex +4 Naturelle +2 Rage -2) 16/14 JS Ref +8 Vig +5/+7 Vol +4/+6. Attaque +12/+14 Sabot dommages D4+6/+8 et +17/+19 Coup de tête dommages D6+6/+8Compétences: Détection 4, Intimidation 12, Perception Auditive 4, Survie 4 Langue : Langue Noire (P). (...)
Init +5 Bab +17/Lutte +25/+27/+37 CA (Diparate +4 Dex +5 Naturelle +3 Rage -2 Frénésie -4) 22/20/16 JS Ref +12 Vig +16/+18 Vol +5/+7. Attaque +20/+22/+32 Sabot dommages D4+8/+10/+15 et +25/+27/+37 Coup de tête dommages D6+8/+10/+15.Compétences: Connaissance de la Guerre 12, Détection 10, Escalade 20/22/27, Intimidation 26, Perception Auditive 2, Saut 20/22/27, Survie 6. (...)
Init +2 Bab +7/Lutte +8 CA (Dex +2 Naturelle +2 Cuir clouté +3) 17 JS Ref +7 Vig +3 Vol +9. Attaque +3 Sabot dommages D4+1 et +8 Coup de tête dommages D6+1Compétences: Concentration 1, Connaissance Mystères 11, Détection 10, Intimidation 21, Perception Auditive 10, Représentation Chant Guttural 20, Survie 6 Langue : Langue Noire (L,E,P). (...)
Archétype, Goat Taurique. Condition Goat. Le Goat Taurique garde le profil de base pour ce qui est de la taille, les JS, lesCompétences. Dés de vie : passe de 5D8 à 9D8. Déplacement : 15m. Particularités : Vision dans le noir 36m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD10+Mod For, Course, Endurance, Vigueur Surhumaine. (...)
Archétype, Rejeton abâtardi. Condition Goat. Le Rejeton garde le profil de base pour ce qui est de la taille, les JS, lesCompétences, les DV, le mode déplacement, le Bab Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D4), Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. (...)Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...