Excidium 2.0 - Les Personnages
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : volonté (4)(...) Mais ce n'est pas tout, les Noomorphes peuvent adopter n'importe quelle apparence, grâce à leurs processeurs internes et la nanotechnologie dont ils sont constitués. En fait, ils peuvent adopter une apparence non-humaine, humaine ou animale àvolonté, en fonction de templates prédéfinis ou d'images neuroenregistrées. Par contre, les modèles de base (pas ceux qui ont été "éveillés" par FORGE, bien sûr) sont toujours soumis aux Trois Lois de la Robotique. (...)
Aranoïde : L'Andro possède une nano-araignée, intégrée dans sa structure corporelle et qu'il peut faire jaillir àvolonté. Il reste en connexion avec elle dès qu'elle part en exploration (Cf. Le Chapitre Technologie pour plus de détails). (...)
Dermo-carbone : Une sorte de Peau synthétique assez réaliste, mais ayant surtout la même faculté de camouflage qu'un Polycarbone. L'Androïde doit être "nu" pour que le polycarbone se polarise et agisse àvolonté. Le Dermo-carbone remplace généralement une Peau synthétique. Il offre une Protection de 4 et un bonus de + 6 en Discrétion (non cumulable avec une Combinaison nanoréactive). (...)
Oculaires nano-optiques : Des oculaires ultra-perfectionnés, permettant de voir dans différents spectres (infrarouge, UV, rayons X, vision thermographique), et de zoomer jusqu'à 20 fois. Palmures : Des nano-extensions qui se déclenchent àvolontéet se déploient depuis les mains et les pieds, offrant un Bonus de + 10 en Sports (natation). (...)Excidium permet de jouer des Androïdes qui se sont ouverts à la conscience et qui ont la capacité de "rêver". Comme précisé précédemment, les songes oniriques des Androïdes touchés par la "grâce" de FORGE n'en sont pas vraiment. Ce sont des données sensorielles extraites des bases de données de l'essaim d'IA qui fourniront aux Meneurs de Jeu de quoi offrir aux Joueurs des indices, des pistes, des scènes étranges révélant des informations mais aussi des désinformations. Ces Fugues ...