L'ouverture de la Porte
sur Shaman Chat
Ellie Carsfield se déconnecta en retirant le casque à trodes violemment. Pas furieux. Pas encore. Mais avec tout ce qu'il avait donné, toutes ces années qu'il avait sacrifiées Il aurait dû avoir le rôle de Gardien. Il aurait dû. Nosferatu, féline et câline, ouvrit grand la porte. Elle inspira tout en écartant les bras contre le battant de la porte. -Hé bien, mon ...Contient : pouvoirs (15)(...) Elle est une des rares personnes au monde à pouvoir se s'interfacer sur l'informatique ou l'électronique avec sespouvoirspsioniques, ce qui en fait un membre très précieux de l'organisation. Elle ne supporte pas les actes de violence gratuites, a une véritable phobie des rats et une peur incontrôlée des enfants en bas âge, mais elle essaie de faire son bonhomme de chemin avec son costaud de mari : Victor Johnson. (...)
La partie d'après, j'avais concocté un mystère à la hauteur de ce que les joueurs espéraient autour de cette jeune femme. C'est le premier pnj que j'ai introduit qui possédait despouvoirsmutants et plus ou moins psionique et seulement deux joueurs ont pu capter ce qui se passait derrière les lunettes miroir de Laetitia Dolman. (...)
La plupart des trucs de combat sont à 6/7 (avec les enregistreurs de réflexes) et son indice d'armes à feu est à 8.Pouvoirsdu cristal : immunité à l'âge, Essence et Volonté +1, Accès potentiel à la magie du Vent, lien essentiel le métal, connecté à Harlequin (qui se fait des fois passer pour Tanaka), peut activer et désactiver ses sorts fixés. (...)
Caractéristiques : Fo 5(8), Ra 5, Con 5, Cha 5, Int 6, Vol 7, Ess 7(un jour 8), Magie 13 (initié de grade 5 seulement mais un bonus supplémentaire de 1 avec le cristal), Réaction 6 + 2 D6Pouvoirsphysads actifs en général : Armure 4/4 (permanent), Combat mains nues et Furtivité + 2 dés, Pistolets mitrailleurs + 3 dés, Oui amplifiée et sélecteur sonore, Toile de dissimulation niveau 3, Force +3, Coup étourdissant M Autrespouvoirsphysads notables : augmentation d'initiative, forme brumeuse, figure anonyme, coup rapide, résistance à la douleur, coup à distance, influence hypnotique, maîtrise des missiles.Pouvoirspsioniques : latents, mais pas développés. Marcus ne s'y intéresse pas pour le moment.Pouvoirsdu cristal : +1 en Volonté et magie, immunisé à l'âge. Accès potentiel à la magie de la Forme, lien essentiel le métal, connecté à Magic Zap. (...)
Caractéristiques : Fo 4, Ra 5, Con 5, Cha 6 (8), Int 5, Vol 7, Ess 8 (spéciale pour un éternaute), Magie 7 potentiellement (mais les éternautes ne sont généralement pas magiciens), Réaction 7 + 2 D6 (et peut-être un jour 3 D6)Pouvoirsd'éternaute : manuvres de combat au contact + 2 dés, Puissance d'attaque +2, Réserve de combat + 3 dés, Résistance à la magie + 4 dés avec un malus imposé de 3 aux SR, Régénération 1 bloc/5rounds. Bioware : Augmentation musculaire 1, Phéromones, Exhaleur toxique.Pouvoirsdu cristal : +1 en Volonté et Essence. Accès potentiel à la magie du Vent, lien essentiel le feu, connectée à Ellie Carsfield. (...)
John a simplement changé sa couleur de peau pour son identité de tous les jours. En termes strict de jeu, il peut largement être considéré comme un pnj de type superhumain. Sespouvoirsphysads sont fixes pour l'instant, il n'a pas trouvé comment leur appliquer une modularité. En échange, il dispose, au double de son Essence, depouvoirspsioniques qui lui sont octroyés par sa nature de muellien (des psionistes d'un âge ou d'un temps oublié). (...)
Les caractéristiques de John en tant que tête de la faction du corps dans l'Ordre d'Orion sont les suivantes (elles ont été créées parce que John peut être amené à interagir avec les pjs et qu'il a déjà été couché plusieurs fois par des balles) : Caractéristiques : Fo 7, Ra 7, Con 7, Cha 7, Int 7, Vol 7, Ess 9, Magie 29 (14 en Psionique), Réaction 13 + 5D6, protection 4/5Pouvoirsphysads : + 4 dés en acrobaties, combat mains nues, combat armé, armes de trait, armes de lancer, furtivité, athlétisme (12 pts de Magie) / Initiative +6 + 3D6 (5 pts) / 1,5 pts de magie en Hyper sens (infravision, ampli audio, sélecteur sonore, goût, odorat, toucher) / Toile de dissimulation (3 pts) / Coup Fracassant (1 pt) / Résistance à la douleur 6 (3 pts) / Coup Puissant (1,5 pt)Pouvoirspsioniques : Manipulations télékinésiques, Télékinésie, Agression psychique, Télépathie, Régénération (Permanent, 1 bloc par round), Armure (Permanent, blindé 4/5), Respiration aquatique, Ki (bonus de +3 aux dommages ou à l'encaisse), Forme de Brume, Change Forme (Transformation permanente), Empathie, Empathie animale, Peur, Privation eau/nourriture. Il ne peut en apprendre plus pour l'instant.Pouvoirsspéciaux : C'est un porteur de cristal majeur (et de deux mineurs en sus). Immunisé à l'âge, aux maladies, aux toxines. (...)
Le premier est l'ancien allié de Victor le Shaman chat et le second, l'ancien allié de la tante de Licorne. Ils ont tous les deux lespouvoirsdomaine, richesse, sorcellerie et manifestation. Ils ont reçu la possibilité mystique de veiller de chaque côté de la Porte à tour de rôle et d'assurer le rôle d'intendants généraux en quelque sorte. (...)