Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : marge (3)(...) Ces points de vie dépensés représentent le fait que le personnage puise au coeur de ses forces intérieures pour utiliser un pouvoir et non dans la magie environnante. Selon lamarged'échec ou de réussite par rapport au DD arrivent les effets suivants :Margede réussite Dépense de PV Notes : Echec de plus de 10 1 D6 +2 Le mutant s'écroule 1 round -> -6 aux actions du round. Echec de plus de 5 2 -3 à la prochaine action Echec 1 -1 à la prochaine action Réussite normale 1 Jet de résistance normale Réussite de plus de 5 0 + 3 au DD des JP Réussite de plus de 10 récup 2 PV + 6 au DD des JP Les points de vie dépensés de cette façon ne peuvent se régénérer qu'à raison de Niveau/4 points par heure, ils sont marqués sur un compteur spécial. (...)
Hourg, elle relance 1 D10 en négatif qui donne 8. Hum, total -> 9 + 1 - 8 égal 2. Pour un DD de 15, ça fait unemarged'échec de plus de 10. Myriam sécroule un round. Pouvoirs et défauts de départ : Au départ, le personnage possède 2 pouvoirs. (...)Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...