Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : volonté (9)(...) Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe à 0 point de vie ou moins, vous déclenchez la faveur pactisée associée à votre phase élémentaire en cours (cf. cidessous). Poigne élémentaire : vous connaissez le sort àvolontépoigne élémentaire. Cycle élémentaire : Les éléments sont changeants et chaotiques, et ne vous donnent jamais accès aux mêmes pouvoirs. (...)
Pouvoirs : Poigne élémentaire Sorcier attaque 1 : Votre poing crépite d'énergie élémentaire et va percuter votre adversaire avec violence. Avolontél Arcanique, Phase, Focaliseur. Action simple Distance 5. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Vigueur Réussite : 1d6 + modificateur de Constitution dégâts d'énergie de phase, et la cible subit un effet supplémentaire en fonction de votre phase dans le cycle élémentaire. (...)
Rencontre * Arcanique, Froid, Psychique, Focaliseur, Illusion. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contreVolonté. Réussite : 1d6 + modificateur de Constitution dégâts de froid et psychiques. Augmentez à 2d6 + modificateur de Constitution dégâts de froid et psychique si la cible n'est adjacente à aucun allié, ou à 3d6 + modificateur de Constitution dégâts de froid et psychiques si aucun des alliés de la cible ne se situe à 5 cases ou moins de celle-ci. (...)
Effet : Tant que ce pouvoir persiste, vous infligez des dégâts de votre énergie de phase à l'aide de votre pouvoir àvolontéDécharge occulte. Pic acéré Sorcier attaque 5 : Un pic d'énergie élémentaire jaillit du sol et empale votre ennemi. (...)
Quotidien * Arcanique, Psychique, Charme, Focaliseur Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contreVolonté. Réussite : 3d10 + modificateur de Constitution dégâts psychiques. Choisissez une case dans un rayon de 10 : cases. (...)
Quotidien * Arcanique, Froid, Psychique, Focaliseur, Illusion. Action simple Distance 20. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contreVolonté. Réussite : 2d10 + modificateur de Constitution dégâts psychiques, et la cible est perdue dans les terres glacées (sauvegarde annule). (...)
Aptitudes de Briseur de cycle : Action du briseur de cycle: Quand vous dépensez un point d'action pour effectuer une action supplémentaire, vous pouvez passer à la phase du cycle élémentaire de votre choix. Poigne chaotique: Quand vous réussissez une attaque avec votre pouvoir àvolontéPoigne élémentaire, vous pouvez appliquer les effets additionnels de n'importe quelle phase élémentaire de votre choix au lieu de votre phase élémentaire actuelle. (...)
Quotidien l Arcanique, Phase, Focaliseur Action simple Distance 5 Cible : Une créature Effet : Utilisez votre pouvoir àvolontéPoigne élémentaire contre la cible. Si vous réussissez le jet d'attaque, vous changez de phase, et vous pouvez répéter l'attaque. (...)
Elle subit un malus de -5 sur son prochain jet de sauvegarde. Poigne élémentaire : Quand vous réussissez un jet d'attaque avec votre pouvoir àvolontéPoigne élémentaire alors que vous êtes dans la phase des abysses, la cible subit une vulnérabilité 5 aux dégâts nécrotiques avant la fin de votre tour de jeu suivant. (...)Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...