Une run facile, sans problèmes... Et pis quoi encore
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A l'attention du maître : Les personnages doivent se connaître où avoir des connaissance communes pour former l'équipe (cela peut avoir son importance dans le déroulement de l'aventure). Il est nécessaire que les personnages soient un peu expérimentés afin de réaliser certaines actions complexes et sans aucun doute délicates. De plus il serait souhaitable qu'un decker fasse parti de la bande afin de trouver un certain nombres ...Contient : indice (11)(...) D'un fushi 6 (mais bien sur, ce n'est pas un deck, il a une signature matricielle et seule la revente ou la récupération de matériel est valable) , il ne contient que des informations personnelles sur les activités extra-professionnelles de notre homme, il y a cependant un bloc qui lui est protégé, il faudra une opération matriciellepour l'ouvrir (considérer la machine comme un serveurindice3 orange) La protection du fichier etune CI grise de type killer (indice4) qui rend le fichier plus difficile d'accès. Si la CI est passée, les personnages découvrent l'emploi du temps de Shinashido. (...)
Il est plus difficile de déterminer ce que Shinashido entendait par départ en vacances, cependant, en se renseignant sur la matrice en cherchant les réservations de départ pour la date indiquée, les personnages pourront découvrir que notre homme ainsi que 2 des disparus avaient pris un billet d'avion pour les UCAS, mais ils n'atteindront le fichier des personnes embarqués sur le vol qu'en allant sur le site de la compagnie de vol (Air UCAS, ou n'importe quoi d'autre si vous en avez déjà une qui a causé des soucis aux personnages), ces informations ne sont pas outrageusement protégées, cependant il faut tout de mâme entrer dans la firme (niveau sécurité 4 vert, un CI grise Trace et éjecteindice3). Une fois le fichier ouvert, ils verront que ni Shinashido ni les deux autres n'ont embarqué et qu'ils n'ont pas demandé à âtre remboursés. (...)
(Asiatique, assez grand et franchement coléreux, il tirera d'abord avec son Uzi) Le samouraï des rues RACE (E) : Humain ATTRIBUTS (b) Con Rap For Cha Int Vol Ess Mag Réa 4 (6) 6 5 (7) 3 6 3 0,01 0 6 (11) Compétences actives (b) Athlétisme 4 Cyber implants d'Arme (Griffes) 4 (6) Armes Tranchantes 3 Etiquette (La Rue) 2 (4) Leadership 3 Pistolets 6 Furtivité 4 Mitraillettes 6 CONNAISSANCES Tactiques des Petites Unités 6 Cyberware Cyber-Yeux (Alphaware) [Anti-Flash, Afficheur Rétinien, Protection, Vision Nocturne et Thermographique] Amortisseur de Sons (Alphaware) Datajack (Alphaware) Armure Dermale(Alphaware,indice1) Amplificateur de sons (Alphaware) 2 Cyber-Bras Visibles [Interface d'Arme, 2 Griffes Rétractiles et Accroissement de Force (indice2)] Réaction Améliorée Réflexes Câblés (Alphaware,indice2) Equipement Ingram Smartgun (50 balles), ares Predator interfacé (300 balles, 100 Ex-explo, silencieux), Colt America L36 interfacé (50 balles, holster dissimulable), 2 Ingram Smartgun interfacés (200 balles, 50 gel chaque), couteau de survie, épée Veste pare-balles [5/3] 5 grenades étourdissantes, docWagon Or (1 an), micro-émetteur (ind5), 2 pairs de menottes plastiques, 2 pansements stimulants (ind5), 2 dernière chance, lunettes et émetteur à ultrason, téléphone bracelet L'adepte physique : RACE (E) : Humain ATTRIBUTS (a) Con Rap For Cha Int Vol Ess Mag Réa 5 6 6 (7) 3 6 4 6 6 6 (8) Compétences actives (c) Athlétisme 6 Massues (Nunchaku) 5 (7) Etiquette 3 Furtivité 6 Armes de jet 6 Combat à Mains Nues 6 (8) Connaissances Maître des Arts Martiaux Légendaires 3 Pouvoirs d'adepte Force Améliorée (1) Combat à Mains Nues Améliorées (2) Réflexes Améliorés (1) Mains Mortelles (M) Résistance à la Douleur (3) Equipement 5 Billes de billard [7L Etou.] Rattan stick [Allonge +1, 8L] Gants électrochoc [7G Etou.] Veste pare-balles [5/3] jammer (ind5), lunettes lumière faible, micro-émetteur (ind5), Les hommes de l'immeuble Ils sont du type: Le spécialiste des armes RACE (e) : Humain ATTRIBUTS (b) Con Rap For Cha Int Vol Ess Mag Réa 4 6 5 3 6 3 4,15 0 6(7) Compétences actives (a) Biotech (Premiers soins) 1 (3) Armes Tranchantes 5 Etiquette 3 Armes sur Véhicule 6 Armes Lourdes 5 Armes Lourdes C/R 3 Pistolets 6 Pistolets C/R 4 Armes de Trait 4 Mitraillettes 6 Furtivité (Camouflage) 1 (3) Armes de Jet 4 CONNAISSANCES Tactiques des Equipes SWAT 4 Cyberware Interface d'Arme (Alphaware) Réflexes Améliorés (Indice2) Cyber-Yeux [Afficheur Rétinien, Anti-Flash, Vision Nocturne, Grossissement Electronique (Indice3)] Equipement AK-97 SMG interfacé (atténuateur de son, 50 balles et 50 gel), Ingram Smartgun (50 balles), Ares Predator interfacé (50 balles, 20 explosives), Ruger Super Warhawk interfacé (50 balles, 50 gel), Fichetti Security 500a interfacé (50 balles, holster), Ingram Valiant LMG interfacé (100 balles), Arbalète lourde (50 carreaux), Katana, couteau de survie, 10 shuriken Gilet pare balles [5/3], combinaison de camouflage [3/1], bouclier anti émeute [3/1] 5 grenades étourdissante, trousse pour pistolets, médikit, micro émetteur (ind1), 5 grenades offensives HE, 5 fumigènes (IR), lunettes thermographiques, téléphone bracelet L'oyabun est du type : Le gangster RACE (c) : Humain ATTRIBUTS (a) Con Rap For Cha Int Vol Ess Mag Réa 6 (7) 6 6 4 4 4 5,25 0 4 Compétences actives (b) Athlétisme 4 Motos 3 Massues 6 Cyber implants d'Arme (Handblade) 3 (5) Etiquette (La Rue) 1 (3) Intimidation (Physique) 3 (5) Pistolets 4 Combat à Mains Nues 6 Fouets 4 (6) Cyberware Armure dermale (indice1) Handblade Rétractile Equipement Ruger Super Warhawk pour Troll (50 balles) Fouet [10L Etou., allonge +2] Baton [11M Etou.] Gilet pare-balles [5/3] Simdeck BTL (5 puces BTL) Ces deux gardes sont du type : Ce sont 2 mercenaires grassement payés. Bien que les Yak. (...)
Le mercenaire RACE (C) : Troll ATTRIBUTS (a) Con Rap For Cha Int Vol Ess Mag Réa 10 (13) 5 (7) 9 (11) 2 4 4 1,02 0 4(5) Compétences actives () Fusils d'Assaut 5 Etiquette (Mercenariat) 1 (3) Armes Lourdes 6 Lances Missiles 4 Pistolets 4 Furtivité (Ramper) 2 (4) Combat à Mains Nues 6 Cyberware Réflexes Accrus (Alphaware,indice2) Grossissement Optique (Modification Rétinienne) Anti-Flash (Alphaware, Modification Rétinienne) Remplacement Musculaire (Alphaware,indice2) Interface d'Arme (Alphaware) Armature Osseuse en Titane (Alphaware) Equipement Ares Antioch Grenade Launcher interfacé (10 mini-grenades Off. HE), Ingram Valiant LMG interfacé (200 balles, 100 ex-explo. (...)