Domaines Animal
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Contient : volonté (10)(...) Associé à : Anubis (chacal), Athéna (chouette), Atoum-Rê (faucon), Bastet (chat), Damballa (serpent), Geb (oie), Hachiman (colombe), Héra (paon), Horus (faucon), Huitzilopochtli (colibri, aigle), Miclántecuhtli (chien), Osiris (mille-pattes, bélier), Poséidon (cheval), Quetzalcóatl (quetzal resplendissant), Seth (salawa), Sobek (crocodile), Tezcatlipoca (jaguar), Thot (babouin, ibis). Augmentation épique (Animal ***** ***) : Réserve de dés : Intelligence + Animaux. Coût : (1Volonté+ 3 Légende) par attribut ; (1Volonté+ 5 Légende) par attribut épique. Par la force de savolonté, le personnage peut rendre un animal tout simplement plus abouti que ce que la nature lui aurait permis de devenir. Non seulement le dieu peut rendre un animal plus grand, plus fort et plus coriace, mais il peut aussi le rendre plus rapide, plus beau, plus adorable ou plus intelligent. Pour 1 point deVolontéet 3 points de Légende, il peut augmenter tout attribut social ou mental d'un point. Il peut aussi augmenter sa Dextérité d'un point, pour le même prix. (...)
La limite pour les attributs mentaux et sociaux est le maximum humain de 5 points. Si le dieu utilise 1 point deVolontéet 5 points de Légende pour réellement améliorer la créature au-delà de ses capacités naturelles, il peut accorder à l'animal un attribut physique épique. (...)
Cette augmentation ne peut dépasser 3 points dans aucun des attributs physiques épiques, et la créature doit posséder au moins ce niveau dans ses attributs normaux. A chaque utilisation de (1Volonté+ 5 Légende), les dimensions de l'animal peuvent aussi être augmentées de 50 % de leur valeur d'origine. (...)
Par exemple, si la créature mesure 3 mètres et pèse 50 kg (gardons les calculs simples), chaque dépense augmentera sa taille d'1,50 m et son poids de 25 kg. Utiliser 3 points deVolontéet 15 points de Légende résultera ainsi en une bête mesurant 7 mètres 50 pour 125 kg. Enfin, chaque augmentation des dimensions de la créature (c'est-à-dire, chaque utilisation d'1 point deVolontéet de 5 points de Légende) augmente sa Force et sa Vigueur d'un point chacun. Utiliser ce don sur un animal pour l'améliorer augmente automatiquement sa Légende de 1. (...)
Une créature ne peut être modifiée qu'une seule fois dans son existence, mais le dieu qui s'y emploie peut utiliser autant de points deVolontéet de Légende qu'il le souhaite au moment où il le fait, afin d'effectuer les changements désirés. (...)
Un personnage n'utilise pas ce don activement : sa possession ne fait qu'améliorer et élargir ses capacités. Avatar d'Animal (la Bête) : Coût : 1Volonté+ 30 Légende. Pendant une scène, le personnage devient la Bête : un monstrueux prédateur primitif, souple, vif, et chasseur insatiable. (...)Ces domaines représentent les forces et concepts fondamentaux du Monde tel qu'on l'entend. Ils sont associés avec des dieux spécifiques, mais sont disponibles aux scions de tout héritage. Chaque don peut être acheté séparément et sans ordre précis. Animal : Ce domaine représente le pouvoir des animaux totémiques dans lequel un dieu peut puiser. Chacun de ses dons ne fonctionne que pour un type d'animal, choisi par le joueur à l'achat du don. L'animal ne doit pas forcément être associé ...