Gazette Arcadienne 1 : Les Neiges Hallucinées
sur Les Ludopathes
Contient : tribus(...) Bien sûr, pas d'objets du Dessus, n'espérez pas vous procurer les balles de Colt qui vous font défaut, mais de l'huile pour lampe, des cordes, des vêtements adaptés au climat, de la nourriture et surtout de très précieux renseignements sur l'état des routes ou les dernières nouvelles concernant l'agitation destribushostiles. La guilde de marchands qui accueille les aventuriers est forte d'une quinzaine de chariots et d'une quarantaine de personnes de plusieurs civilisations de l'Intérieur. (...)Où les personnages devront redorer le blason de la Fondation Arcadia auprès d'un Havre de Boréalis. Cette petite Carte d'Aventure comporte un prologue se jouant comme un scénario traditionnel. Prologue : L es aventuriers longent Boréalis depuis quelques jours sans oser y pénétrer. Ils n'ont plus d'équipement adéquat pour la traverser mais ils aimeraient pourtant rejoindre Hammerfolk et retrouver la civilisation. Les raisons de leur présence ici est laissées à la discrétion du meneur ...