Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : règles (4), réglésOmbres & Lumières : Les Rivages gris INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre desRèglesde Talislanta (T), ou à défaut le livret derèglesde Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). (...)
Ils constituent des éléments d'ambiance et pratiques, permettant à vos PJ de se faire une idée des lieux. Les «Notes au Faucheur» contiennent des éléments derègles, des indications sur la mise en scène, et toutes autres informations réservées au meneur de jeu. (...)
Leur société est organisée à l'image de la hiérarchie militaire, de même que son système légal. Certains cas litigieux, impliquant le sang ou l'honneur du clan, sont usuellementrégléspar des duels judiciaires avec les armes rituelles que sont la garde et la claymore. Un commandant en chef dirige la société des Affranchis et le royaume de Taz, une jungle hostile où la lutte pour la survie est quotidienne. (...)
Le DIF est toujours égal à la VOL de la cible, augmenté comme décrit pour l'effet de «lecture des pensées, des émotions, de la mémoire» p. 145 du Livre desRègles. Les Muses perçoivent essentiellement la mémoire émotionnelle et parvenir à relier l'événement d'un souvenir intense est une tâche complexe. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...