Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : arme (10)(...) Les personnages commencent l'histoire dans l'auberge de maître Olgras Anciennelame, un aventurier a la retraite qui est aussi un très bon cuisinier. Histoire Les personnages seront contactés par un sergent mercenaire (Homme d'armeNiveau 2, alignement LN), qui recherche des aventuriers pour une mission d'exploration qui peut comporter des risques importants (ces termes peuvent faire peur, mais l'officier se doit d'être honnête, comme il ignore totalement ce qui doit être réaliser). (...)
FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 11 11 12 10 9 10 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +0 +4 -1 Particularité Peut lire Compétences Détection +3*, Dressage +1, Equitation +2, Escalade +1, Intimidation +2, Natation +1, Perc. auditive +3*, Saut +1 DonsArmede prédilection (+1), Vigilance Points de vie 15 Points de vie 15 Points de vie 15 Points de vie 15 Points de vie 15 Points de vie 15 Les personnages - Le sergent C'est un demi-Orque guerrier, il est fidèle à son maître, ses préoccupations sont très simples, avoir à manger et servir l'elfe noir jusqu'à la mort. (...)
FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 17 9 17 8 11 10 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +0 +6 +1 Particularité Compétences Détection +2, Equitation +5, Escalade +5, Perc. Auditive +2, Saut +4 DonsArmeexotique,Armede prédilection, attaque en puissance, Assaut en puissance Points de vie 30 Les personnages - Le capitaine C'est un humain guerrier, sa fidélité est peut fiable mais, ses motivations plaisent à sont employeur, il souhaite s'enrichir rapidement pour pouvoir vivre dans le luxe et l'oisiveté. Capitaine Esclavagiste Type Niveau 4 Milieu naturel Tous Organisation Solitaire, groupe Livre d'origine Manuel des joueurs : 35 FP Align. (...)
FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 16* 16 11 12 12 10 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +4 +4 +4 Particularité Pouvoirs magiques, Vulnérable à la lumière, Compétences Détection +5, Dépl. silencieux +10, Discrétion +14*, Escalade +5, Perc. auditive +5, Saut +5 Dons Talent (discrétion),Armede prédilection (Epée Courte), Science de l'initiative, Ambidextrie, Combat à deux armes Points de vie 32 Description / notes spéciales : Les Drows sont rapide et intelligent il dispose d'une grande variètè de pouvoirs et de techniques de combat. (...)
Leurs fablaissent est leur fragilité physique. Facultés / Capacités spéciales Pouvoirs magiques Talent (discrétion)Armede prédilection Science de l'initiative Comme un Ens du même Niv. : Lueur féerique, lumières dansante, ténèbres Même en armure le Drow est capable d'un très grande discrétion. (...)
L'Epée courte ou la rapière sont des armes parfaitement maitrisé par le guerrie Drow Le Drow est rompu a toujours agir avant les autres Ambidextrie Combat à 2 armes Le personage utilise parfaite sa main non directrice Les personnage manie efficacement une secondearme(Attaque supplémentaire) Notes pour la magies (exemple d'objets magiques) : Nombre 6 Valeur 7200 Exemple Objet : Amulette d'armure naturelle +1, Bracelet d'armure +2 : Potion ; soins modérès, Flou, endurance, invisibilité Les monstres Araignée de phase Type Créature magique (G) Milieu naturel Terre ferme, souterrains Organisation Solitaire ou groupe (2-5) Livre d'origine Manuel des montres : 23 FP Align. (...)
FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 20 14 19 6 11 11 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +4 +10 +2 Particularité Elémentaire Compétences Détection +12, perc. auditive +12 Dons Attaque en puissance, destruction d'armePoints de vie 68 Description de l'espèce / notes spéciales : C'est une moitier d'humanoïde émergent d'une falque de boue. (...)
silencieux +4, détection +4, discrétion +4, fouille +4, perc. auditive +5, sens de la nature +4 Dons Maniementarmeexotique (chaîne), science de l'initiative Points de vie 26 Description de l'espèce / notes spéciales : Classe de prédilection prêtre, mais peuvent aussi être ensorceleur, guerrier ou rôdeur Facult és / Capacit és sp éciales Venin Perception des vibrations Magie du refuge JS vig DD 14 ou perte 1d6 point de for effet secondaire identique Détecte toutes créatures en contact avec le sol à 20 m Dans un éclair de lumière et une odeur d'insecte brûler, la créature peut se déplacer dans la terre sur une distance de 6 mde 6m, elle subit tous de même 1d3 point de dégâts par 1,5 m de terre Les objets magiques ou spéciaux Baguette de déblocage Type : Baguettes Description : Prix (PO) 4 500 Niv. (...)
du mage 5 Coût (PO) 2 000 Coût PX 160 Ce baume est stoker dans un petit pot rond, il contient 5 doses. Si on l'avale ou si ont l'applique sur une blessure causée par unearmeempoisonnée, il fait disparaître la substance toxique (comme neutralisation du poison). Etalé à même la peau d'un individu malade, il a l'effet de guérison des maladies. (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...