Oni soit qui mal y pense…
sur Asmodée au format (271 Ko)
Contient : compétences (13)(...) Par contre, lors de toute action impliquant des relations ou une interaction sociale, le personnage lance autant de dés en moins que son rang de souillure (saufcompétencesparticulières comme intimidation, par exemple). - Chaque fois qu'un personnage passe vingt-quatre heures dans l'Outremonde, il doit faire un jet de Terre contre un ND de 5. (...)
- Effets physiques sérieux : · les os commencent à se déformer et à s'épaissir, empêchant certains mouvements et donc l'utilisation de certainescompétences; · une espèce de mousse noire apparaît sur la peau et provoque des démangeaisons permanentes ; · des plaies et des marques rouges ressemblant à des brûlures font leur apparition ; · les yeux se voilent ou les vaisseaux sanguins explosent, obscurcissant la vision ; · les lèvres se rétractent sur les gencives ; · les gencives enflent, saignent et commencent à pourrir ; · les yeux, le nez, la bouche, les oreilles et les lèvres saignent ; · les cheveux tombent ; · crises de tremblements incontrôlables ; · apparition de plaies douloureuses ; · apparition de boutons purulents pleins de sang, de pus, d'araignées ou d'insectes, d'asticots, etc. (...)
Un zombie ne peut « mourir » que par décapitation) 1-2 Bras gauche (le bras sectionné et ce qui reste du zombie sont deux adversaires distincts) 3-4 Bras droit (idem) 5-6 Jambe gauche (la jambe tranchée suit le zombie, qui peut la remettre en place) 7-8 Jambe droite (idem) 9 Coupé en deux (moitié supérieure continue à se battre) 10 Décapité Moto corrompu type : FEU 3 AIR 2 TERRE 5 EAU 4 VIDE NA Agilité 4 Réflexes 5 Attaque : 8g4 Dommages : 7g2 (katana), 6g2 (arc ou tetsubo) ND pour être touché : 35 Armure : 10 Blessures : 80 / mort Capacités spéciales : Peur 6 ; Invulnérabilité ; Sorts (Animation des morts, Corruption de la Terre, Capturer l'âme, Toucher de la Mort) ; Attaques multiples (2 attaques par tour) Souillure : 5.1Compétences: Athlétisme 3, Art de la guerre 3, Défense 3, Jiujitsu 2, Iaijutsu 2, Kenjustsu 4, Tir à l'arc (Agilité) 4, Tir monté 4, Equitation 4, Discrétion 4, Connaissance de l'Outremonde 4. (...)
) ; Attaques multiples (3 attaques par tour) : Invulnérabilité au daicho de jade (le daicho familial de Jiuketsu ne lui inflige des dégâts que s'il est manié par un membre de sa famille - dans le cas contraire, il s'agit d'une arme normale pour cet Oni) Souillure : 5.8Compétences: Athlétisme 3, Art de la guerre 3, Défense 3, Jiujitsu 2, Iaijutsu 2, Kenjustsu 4, Tir à l'arc (Agilité) 4, Tir monté 4, Equitation 4, Discrétion 4, Connaissance de l'Outremonde 4. (...)
FEU 3 AIR 2 TERRE 3 EAU 2 VIDE NA Perception 3 Capacités spéciales : techniques Hida de rang 1 et 2.Compétences(parmi d'autres...) : Art de la guerre 3, Connaissance de l'Outremonde 2, etc. N'krrtek, le nezumi : Voici les caractéristiques du guerrier nezumi qui accompagnera les personnages à partir de la deuxième partie. (...)
En plus de l'équipement « habituel » d'un bushi nezumi, N'krrtek possède en plus un tanto de jade, dont il se sert lorsque l'ennemi est insensible à l'acier.Compétences: Athlétisme 2, Discrétion 4, Kenjutsu 2 La tanière de Oni-no-Jiuketsu. Yogo Shosawa, Shugenja du Scorpion. (...)
Dit brutalement, votre personnage est doué dès qu'il s'agit de faire le mal. On considère qu'il maîtrise toutes lescompétencesdévalorisantes non encore possédées au rang 1. - Maîtrise innée ('Tombe de jade'). Quand un shugenja maîtrise un sort, il peut, sans se référer au parchemin, faire l'invocation prévue (ensemble de gestes précis et de méditation) pour apaiser les esprits et agir sur les éléments. (...)
Ils peuvent donc, à ce rang, utiliser un point de Vide pour aider (une augmentation gratuite) ou gêner (augmentation du ND de 5) un shugenja qui les prendrait pour cible.Compétencesspéciales : Ichi Miru (Famille Kitsuki uniquement) : Ichi miru (ou « premier regard ») est l'art de l'observation. (...)
Yogo Shosawa : Agilité 3 Réflexes 4 Intelligence 4 Intuition 4 Volonté 4 Force 3 Constitution 5 Perception 5 Vide 3 Gloire 3.5 Honneur 2.6 Réputation 187Compétences(rang) : Sincérité (3), Poisons (2), Etiquette (1), Herboristerie (1), Cérémonie du thé (3), Théologie (1), Méditation (2), Histoire (1) ; Connaissance : maho (2), Connaissance : outremonde (1), Connaissance : clan du Crabe (1), Connaissance : shugenja (1), Calligraphie (2). (...)
Kitsu Mizudo : Agilité 4 Réflexes 3 Intelligence 5 Intuition 3 Volonté 4 Force 4 Constitution 3 Perception 5 Vide 3 Gloire 2.9 Honneur 3.5 Réputation 187Compétences(rang) : Calligraphie (2), Etiquette (1), Héraldique (2), Histoire (1), Méditation (3), Connaissance : ancêtres (2), Cérémonie du thé (3), Art de la guerre (2), Artisanat : peintre (2), Défense (2), Connaissance : outremonde (2), Connaissance : shugenja (1). (...)
Moto Hojitsu : Agilité 5 Réflexes 4 Intelligence 3 Intuition 3 Volonté 3 Force 3 Constitution 3 Perception 3 Vide 4 Gloire 2.4 Honneur 1.5 Réputation 178Compétences(rang) : Chasse (2), Connaissance : outremonde (2), Défense (2), Equitation (1), Kenjutsu (3), Méditation (2), Tir à l'arc (4), Art de la guerre (2), Histoire (1), Héraldique (2). (...)
Kitsuki Shosomo : Agilité 4 Réflexes 4 Intelligence 4 Intuition 3 Volonté 4 Force 3 Constitution 4 Perception 3 Vide 4 Gloire 1.0 Honneur 1.8 Réputation 195Compétences(rang) : Histoire (1), Défense (3), Kenjutsu (3), Art de la guerre (2), Méditation (2), Tir à l'arc (1), Athlétisme (1), Connaissance : shugenja (1), Connaissance : clan de la Licorne (1), Connaissance : outremonde (1), Ichi Miru (1), Nazodo (1), Jiujitsu (1). (...)
Hiruma Yokomo : Agilité 4 Réflexes 3 Intelligence 3 Intuition 3 Volonté 5 Force 4 Constitution 5 Perception 4 Vide 3 Gloire 4.7 Honneur 3.5 Réputation 194Compétences(rang) : Athlétisme (1), Connaissance: outremonde (3), Jiujitsu (2), Discrétion (2), Kenjutsu (3), Tetsubo (1), Tir à l'arc (1), Art de la guerre (2), Dialecte Nezumi (2), Culture gobelin (1). (...)Une histoire de famille : Le samouraï se tenait droit, presque rigide, face au vent ; face à lui, l'esprit pervers de celui qui fut autrefois l'honorable Jiuketsu s'agitait en tous sens, avec sur le visage un air tantôt narquois tantôt pervers : « - Tu ne peux me résister, petit Hojitsu, je le sais. Cesse de te faire passer pour celui que tu n'es pas ! » Un tressaillement quasiment imperceptible du samouraï fit sourire l'esprit : « - Ah ! Je te reconnais mieux maintenant. Alors, as-tu bien ...