Un Voleur tout désigné
Contient : compétences (9)(...) Le traître Altando Bernajo sera vite démasqué et aura un «malencontreux accident» lors de sa prochaine expédition, non sans avoir au préalable envoyé la guilde du Précieux à la recherche d'un faux gisement d'antiq à Pétaouchnoq (comme disent les Ulmèques), grâce à des renseignements qu'il aura glané «par hasard» dans la guilde des PJ... Les PNJ : Orlando Correro, capitaine du Toutes voiles dehors : Agile 3 Charmeur 5 Fort 1 Rusé 5 Observateur 6 Savant 6 Résistant 3 Talentueux 5 Art Guerrier 5, Art Etrange 3, Art Guildien 4 Vie 10 Amure: Cuir souple (1d6-1).Compétences: Astronomie 3, Canotage 2, Equilibre 2, Météo 3, Nage 3, Navigation 4, Noeuds 2, Patois (le Cabestan) 3, Commandement 3, Esquive 2, Sabre 2 (1d6+3), Cartographie 3, Patois (l'Alphabet) 2, Orientation 2. (...)
Falouk Hasim : Agile 6 Charmeur 5 Fort 5 Rusé 5 Observateur 4 Savant 6 Résistant 4 Talentueux 4 Art Guerrier 6, Art Etrange 4, Art Guildien 4 Vie 16Compétences: Equilibre 4, Esquive 5, Vigilance 4, Takshir 5 (1d6+5), Arts martiaux 6, Discrétion 3. Tours: Peau de cuir 2, Vaillance 2, Rugissement 2, Furtivité 2. (...)
Arshor Drach : Agile 4 Charmeur 2 Fort 5 Rusé 5 Observateur 1 Savant 4 Résistant 5 Talentueux 3 Art Guerrier 5, Art Etrange 3 Vie 21 Amure: Cuir souple (1d6-1).Compétences: Esquive 0, Vigilance 2, Masse 3 (1d6+2), Hachette 3 (1d6+2), Patois (l'Alphabet) 3, Poisons 2. (...)
Nestir Halq : Agile 3 Charmeur 1 Fort 3 Rusé 6 Observateur 3 Savant 6 Résistant 1 Talentueux 2 Art Guerrier 2, Art Etrange 5 Vie 7 Amure: Cuir souple (1d6-1)Compétences: Maîtrise 3, Pouvoir 3, Sens 3, Commandement 2, Epée courte 1, Vigilance 2, Histoire et Légendes 1. (...)
Godrin : Agile 4 Charmeur 2 Fort 5 Rusé 4 Observateur 2 Savant 2 Résistant 6 Talentueux 3 Art Guerrier 5, Art Etrange 2, Art Guildien 3 Vie 21 Amure: Cuir souple (1d6-1).Compétences: Commandement 2, Esquive 2, Vigilance 1, Epée longue 4 (1d6+3), Bagarre 2. Les sbires de Godrin : La Racaille (sourire torve), le Bossu (souffrant de scoliose), Urmin le Gaucher et Paolo (petit brun musclé aux cheveux frisés) Agile 6 Charmeur 2 Fort 4 Rusé 1 Observateur 3 Savant 3 Résistant 3 Talentueux 2 Art Guerrier 4, Art Etrange 2, Art Guildien 2 Vie 12Compétences: Canotage 4, Equilibre 3, Grimper 3, Lancer 3, Esquive 2, Vigilance 2, Dague 3 (1d6), Bagarre 1. Martello di Garibaldi : Agile 4 Charmeur 5 Fort 1 Rusé 5 Observateur 6 Savant 3 Résistant 3 Talentueux 4 Art Guerrier 4, Art Etrange 2, Art Guildien 5 Vie 12 Armure: Manteau matelassé (1d6-2).Compétences: Discours 4, Négoce 3, Prix 2, Diplomatie 3, Contacts 3, Intendance 2, Epée courte 3 (1d6+2), Crache-feu 2 (dégâts 2d6+2). (...)
Gunter Furfen : Agile 3 Charmeur 3 Fort 4 Rusé 3 Observateur 2 Savant 2 Résistant 6 Talentueux 6 Art Guerrier 5, Art Etrange 2, Art Guildien 3 Vie 22 Amure: Cuir bouilli (1d6+1).Compétences: Esquive 2, Vigilance 2, Arc long 2 (2d6), Grande hache 4 (2d6+3), Bouclier 2, Camouflage 2, Pister 2. (...)
Goresh Halouf : Agile 3 Charmeur 4 Fort 3 Rusé 2 Observateur 3 Savant 5 Résistant 3 Talentueux 4 Art Guerrier 2, Art Etrange 4, Art Guildien 3 Vie 11Compétences: Glaive 3 (1d6+2), Esquive 3, Poisons 3, Herboristerie 2. Tour: Le blafard facial 2. scénario - Anne-Gaëlle Darmont. (...)Casus Belli N° 120. Introduction : Les personnages sont contactés par leur guilde pour une nouvelle mission. Ils doivent accompagner deux ingénieurs venn'dys, don Pedro de la Vega et Garcia del Palvito, jusqu'à la ville d'Ustatom. Il s'agit de la capitale du royaume lore de Ragator, situé sur la côte à 300km de Port McKaer, juste sous la pointe qui se trouve au nord-est de Port Blizzard. Les deux savants doivent diriger des travaux de pompage d'eau et le montage de canalisations d'irrigation ...