Investir & Prosperer - 1ere partie, auberges, tavernes
et relaissur Asmodée au format (762 Ko)
Contient : règles (5)(...) Si dans Kor on ne sait compter que jusqu'à dix sur ses deux mains, on a trouvé depuis longtemps comment établir desrèglessimples de calcul et de taxation... La marge : Finalement, nous pourrons diviser le chiffre d'affaire en 2 parties inégales: les frais et la marge. (...)
La marge est donc égale à 10% du chiffre d'affaire... Les modificateurs : Une fois posées ces bases, tous les modificateurs, les aménagements et lesrèglesvont s'appuyer sur le Chiffre d'Affaire (CA) et la Marge (M). Selon de nombreux facteurs, l'établissement va avoir plus ou moins de clients, de déboires, de clients riches ou pauvres. (...)
Qu'ils s'amusent bien, et bon jeu... Thomas FERON, chargé de gamme Prophecy. Le mot du joueur : Pour avoir testé cesrèglesen tant que joueur, je peux vous affirmer qu'elles se révèlent très vite indispensables à la gestion de votre personnage Commerçant. (...)
Autant de possibilités qui influenceront votre chiffre d'affaire et donc directement sur vos richesses. De plus, cesrègless'intègrent parfaitement à une campagne et sont une mine d'idées de scénarios citadins en tout genre. Bref, desrèglestrès sympa faisant appel à nos sensibilités capitalistiques cachées (mais n'en aviez vous pas déjà pour jouer commerçant ? (...)Cette aide de jeu est destinée à vous permettre de gérer les affaires, investissements et contrats commerciaux qui enrichissent le continent de Kor. Combien de fois un joueur incarnant un commerçant ne s'est pas demandé comment gérer l'empire commercial nécessaire à sa reconnaissance en tant que Prince marchand (V° Statut) ? Combien de voyageurs se sont demandé comment monter des caravanes commerciales pour s'enrichir et embaucher de jeunes citoyens pour assurer la défense des marchandises ...