Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : règles (6)LesRèglesAnimonde adaptées au système Savage Worlds Aujourd'hui, trouver lesrèglesd'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion qui devrait passer avant le combat. (...)
Toute personne assistant à la scène perd 2 points de PI Rappel : N pour novice, A pour aguerri et V pour vétéran. Certains atouts desrèglesde Savage Worlds ne sont pas adaptés pour Animonde : As (Ace), Bidouilleur (Mr fix it), Bricoleur de génie (Gadgeteer), Champion (Champion), Dégaine rapide (Quick Draw), Drain d'énergie (Soul drain), Escrimeur (Florentine), Guerrier sacré/maudit (holy/unholy warrior), Lien animal (Animal bond), Lien mutuel (Common bond), Maître des animaux (Beast master), Mentaliste (Mentalist), Noble (Noble), Rock and roll, Tireur d'élite (Marksman). (...)
Responsabilité M Le personnage est responsable d'un individu faible (novice) qui se met fréquemment dans des situations problématiques. Rappel : M pour handicap majeur et m pour handicap mineur. Certains handicaps desrèglesde Savage Worlds ne sont pas adaptés pour Animonde : Deux mains gauches ( All thumbs), Suicidaire (Death wish). (...)
Vision : Rang : Vétéran; Coût : 4PP; Portée : 100m; Durée : 3/1r Effet : permet de voir ce qui se passe dans un rayon de 100m, même dans d'autres pièces. LesRègles: La Symbiose : Il y a longtemps, avec l'aide de l'homme de la montagne d'argent, les humains chasseurs en tête, ont appris le pouvoir de communiquer et d'entrer en symbiose avec les animaux. (...)
Durant un combat elle pique un attaquant qui toucherait son propriétaire (ne compte pas pour une action). N'est pas en vente libre. Bouclier (bois, carapace ou chitine) : + 2 à la Parade : Les présentesrèglesutilisent le système Savage Worlds. Savage Worlds est copyright 2003, Great White Games. Cette conversion n'est pas un produit officiel autorisé par Great White Games et n'a aucun lien avec celle-ci. (...)Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...