La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : auberge (4)(...) Elle est gardée par deux ratiers (considérez-les comme des chiens de chasse). Gorfol n'est pas chez lui, il est en train de fêter le succès de son opération à l'aubergedu Chat Bossu, quelques maisons plus loin (sur un jet de perception réussi, l'un des joueurs peut entendre un 'Vive Gorfol!' provenant de l'auberge). Il n'y a rien qui puisse intéresser des voleurs chez Gorfol. La maison est sale, mal entretenue et le ménage n'est pas souvent fait (si vous considérez Gorfol comme un ogre, les joueurs pourront peut-être faire des découvertes macabres dans une des pièces. (...)
). Si les joueurs font le guet devant la maison, ils pourront voir Gorfol et sa bande ressortir de l'aubergeaux alentours de la quatrième heure, tous plus ivres les uns que les autres. Ils sont bras dessus, bras dessous et entonnent des chansons paillardes (divisez toutes leurs compétences par deux). Inutile de dire que si un gouri se montre à l'aubergependant la fête de Gorfol, ou alors qu'il se fait raccompagner chez lui, il sera automatiquement pris à partie et soumis à divers sévices et tortures jusqu'à ce que mort s'en suive. (...)