Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : pouvoir (10)(...) Familier : Roak le corbeau ; Score de Lien : +74 ; Cordes : +3 (toutes) ; Qualités de Lien : Lien illimité +10, Protection partagée +5, Sens partagés +10, Communication mentale +10,Pouvoirsecondaire (InMe 15) +10, Langage partagé (Roak parle le Latin avec un fort accent) +10,Pouvoirprimaire (PeIm 10) +5. : Roak le corbeau ; Score de Lien : +74 ; Cordes : +3 (toutes) ; Qualités de Lien : Lien illimité +10, Protection partagée +5, Sens partagés +10, Communication mentale +10,Pouvoirsecondaire (InMe 15) +10, Langage partagé (Roak parle le Latin avec un fort accent) +10,Pouvoirprimaire (PeIm 10) +5. Armes et Armures : Robe et dague magiques. Encombrement : 0. Totaux de combat : Bagarre : Initiative +6, Attaque +1, Défense +5, Dégâts -3, Fatigue +5. (...)
Le jeune mage se nommait Perseus. Erat Caecus le reconnu instantanément comme étant Amervailla. Sa rancoeur de ne pluspouvoirdominer cet être devenu indépendant prit le dessus et il décida d'attendre son heure pour se venger et détruire sa propre création. (...)
Vesper le cheval (ami féerique) : Force Féerique : 15 Caractéristiques : Intelligence -2, Perception 0, Force +3, Energie +4, Présence +2, Communication n.a., Dextérité 0, Vivacité +2, Taille +3.Pouvoir: Voyage 5 (peut emmener instantanément deux personnes en n'importe quel endroit déjà visité). (...)
Les effets persistent jusqu'à ce que l'on retire l'Amulette. Activation : en même temps que le premierpouvoirde guérison. 3) Effet dissimulé par un Bouclier d'opaques Mystères. Sur les mêmes mots d'activation, une maladie provenant d'extrême orient (où Perseus a passé du temps, étant jeune) s'empare du corps du malade. (...)
S'ils sont trop réticents, il leur demande seulement d'enlever le fils aîné de la maison rivale, afin depouvoirdisposer d'un otage. Lorsque l'affaire est entendue, les personnages ont accès au tombeau et à la Couronne. (...)
Permanent. 2) Anneau de Protection contre les Démons (ReVi 30), cinq fois par jour. Activation : « Que Sonpouvoirme révèle les êtres malfaisants. » 3) Effet dissimulé par un Bouclier d'opaques Mystères. En permanence, un petit sort Muto Imaginem modifie les mots entendus par le porteur. (...)
Il n'y parvint qu'en partie (ils ne s'attaquèrent qu'à ses illusions puisqu'ils étaient incapables de le localiser, et en dernier recours, car ils cherchaient à employer lepouvoirdes reliques contre le « démon »), et dut pour cela les provoquer (en mettant leur Parma Magica à l'épreuve) — fournissant ainsi de solides arguments de défense aux personnages en cas d'attaque au Tribunal suivant. (...)