Artefacts
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (42 Ko)
Les artefacts de Manus et Verdila : • Tunique de l'Ours : Vêtement en peau d'ours. Ajoute +10 à l'Encaissement ; une fois par jour (Aube-Crépuscule). «À moi l'endurance de l'Ours ! » 8 pions de Virtus dont 3 Vim, ou 950 deniers. • Selle de la Monture idéalisée : Selle de cheval. Fait de l'animal l'idéal de sa race, ajoutant +3 à sa Vivacité et à son Énergie ; usage constant. 7 pions de Virtus dont 2 Vim, ou 800 deniers. • Bottes de 7 lieues : Bottes de cuir. Téléportent instantanément le ...Contient : pouvoirs (4)(...) La jade lui permet de se déplacer librement dans l'eau sans être ralenti ou gêné de quelque manière que ce soit, qu'il nage ou marche sur le fond.Pouvoirsdéclenchés automatiquement dès que le porteur est immergé. 12 pions de Virtus dont 4 Vim, ou 1400 deniers. (...)
Il est constitué d'un bâton de chêne épais d'une longueur de quatre pieds, surmonté d'un rubis étincelant gros comme le poing. Le talisman est en fait le rubis seul, mais les deux parties de l'artefact sont enchantées.Pouvoirsdu rubis : • Lampe sans Flamme (CrIg 10, règles page 223), uniquement sur le rubis. Nombre d'utilisations illimité. (...)
» Niveau modifié : 15. • +4 au commandement en tant de guerre (fonction de Talisman). Niveau équivalent à 20. • +6 auxpouvoirsliés au feu (fonction de Talisman). Niveau équivalent à 20. • Prison de Feu (CrIg 15, règles page 225). (...)
• Protection contre le Feu et la Chaleur (ReIg 25, règles page 226). Effet constant, mais uniquement sur le porteur de l'objet. Niveau modifié : 33.Pouvoirsdu bâton : • Protection contre les Animaux fabuleux (ReAn 30, règles page 197). 1 fois par jour. (...)