L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : regles (4), règles (11)(...) EQUIPEMENT : Armure énergétique MkVII, bolter avec bolts Kraken, pistolet bolter, 3 grenades à fragmentation, 3 grenades antichar, dague de combat. TALENTS ETREGLESSPECIALES : Ailes d'ange : lorsqu'il effectue une action de charge avec ses réacteurs dorsaux, le marine d'assaut ajoute 1d5 supplémentaire aux dégâts qu'il inflige avec une attaque de corps à corps. (...)
EQUIPEMENT : Armure énergétique MkVII, bolter lourd, pistolet bolter, 3 grenades à fragmentation, 3 grenades antichar, dague de combat. TALENTS ETREGLESSPECIALES : Soins améliorés : lorsqu'il utilise une arme lourde contre une Horde, le Devastator inflige 1 point de dégâts supplémentaire à la magnitude de la Horde pour chaque touche. (...)
Traits : déchirante. Nom : dague de combat. Groupe : corps à corps Dégâts : 1d10+12 Pén : 2. Traits : aucun. TALENTS ETREGLESSPECIALES : Maîtrise du bolter : lorsqu'il fait feu avec une arme à bolts, le marine tactique gagne un bonus de +10 à tous ses tests de Capacité de Tir et un bonus de +2 aux dégâts. (...)
Traits : déchirante, équilibrée. Nom : dague de combat. Groupe : corps à corps Dégâts : 1d10+12 Pén : 2. Traits : aucun. TALENTS ETREGLESSPECIALES : Soins améliorés : lorsqu'il réussit un test de Medicae, l'apothicaire soigne 1d5 points de Blessures supplémentaires. (...)
En se référant constamment aux textes renfermés dans le Codex Astartes, les Ultramarines sont capables de faire face à toute éventualité avec leurs manoeuvres de combat et leur doctrine. Résumé desrèglesde Deathwatch : Les pages suivantes résument quelques-unes desrèglesles plus importantes de Deathwatch, et plus particulièrement celles permettant de jouer cette aventure. ANATOMIE D'UN PERSONNAGE : Dans Deathwatch, chaque joueur contrôle un personnage également connu sous le nom de frère de bataille. (...)
C'est là que la difficulté des tests et le rôle du MJ entrent en jeu. Dans certains cas, la difficulté d'un test est prédéterminée par lesrègles; dans d'autres cas, le MJ doit décider de la difficulté et consulter la Table 1-1 : difficulté des tests pour déterminer le modificateur approprié. (...)
Pour ce qui est des dégâts, lancez deux dés et faites la somme des résultats. Si l'un des dés donne un 10, lesrèglesde la fureur du juste s'appliquent. Si les deux dés donnent un 10, vous bénéficiez automatiquement de la fureur du juste et relancez les dés de dégâts. (...)
Si le test échoue, l'arme est toujours enrayée, mais le personnage peut tenter de la désenrayer à nouveau à round suivant. Dégâts critiques : Lesrèglesde Blessures dans ce livret ont été simplifiées pour des raisons d'espace. Deathwatch inclura de nombreux effets dus aux dégâts critiques comme la perte d'un membre par exemple. (...)
Les Hordes ont les moyens de vaincre les meilleurs champions de l'Empereur par leur simple surnombre. Lesrèglessuivantes ont pour but d'aider le meneur de jeu à représenter ces forces massives auxquelles la Deathwatch doit faire face. (...)
BIEN DEBUTER : Pour mener cette aventure, vous avez besoin d'un joueur endossant le rôle de meneur de jeu (ou MJ), de deux à quatre personnages joueurs (PJ) incarnant les frères de bataille et d'au moins deux dés à dix faces (appelés d10). Toutes les informations nécessaires figurent dans ce livret, ce qui inclut une version abrégée desrèglesde base, un historique du contexte de l'aventure ainsi que des personnages prétirés. Un court historique de l'univers de Warhammer 40,000 dans lequel se déroule le jeu Deathwatch se trouve en début de livret. (...)
Ces encadrés donnent au meneur des astuces, avis et conseils généraux sur la façon de gérer certains aspects desrègles, les actions des personnages et le développement de l'intrigue. Vue d'ensemble : L'aventure se déroule dans la cité tentaculaire de Lordsholm, sur l'agri-monde d'Avalos. (...)
Ils représentent un point de référence grâce auquel les joueurs peuvent tenir le compte de leurs réussites ou de leurs échecs. Dans le contexte de cette aventure d'introduction, lesrèglesconcernant les missions ne se focalisent que sur les objectifs. Cependant, le livre de base de Deathwatch étend ce concept avec les serments (voeux envers l'Empereur, le chapitre, l'équipe d'extermination, faits avant une mission), thèmes (comme assaut, reconnaissance et diplomatie) et complications (lieu de largage erroné, traîtres, système de communication déficient, etc. (...)
Pour cette raison, le MJ devrait autoriser les joueurs à prendre le temps de se présenter les uns aux autres, comparer leurs descriptions et poser toutes les questions qu'ils peuvent avoir sur la mission, lesrèglesou l'univers avant de débuter l'aventure. Les joueurs devraient savoir qu'ils ont été déployés sur Avalos pour venir en aide à l'inquisitrice Kalistradi et faire face à une infestation genestealer. (...)
Introduction à l'aventure en tant que space marine dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur. Bienvenue dans le jeu de rôle Warhammer 40,000. Desrèglessimplifiées sont incluses afin d'aider joueurs et meneur de jeu à se familiariser avec le jeu de rôle Deathwatch. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...