Ca pourrait être pire, il pourrait pleuvoir
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Une nuit en enfer : Ce scénario est initialement prévu pour le TIL 2006 et est inspiré d' « Une nuit agitée aux Trois Plumes », écrit il y a une vingtaine d'année par Graeme Davis pour Warhammer. Il consiste essentiellement en un huis clos où se mélangent de nombreuses intrigues au milieu desquelles les personnages devraient se retrouver rapidement empêtrés. Mais sa principale singularité est de se passer dix ans avant le début du jeu et de la campagne Tiàn Xia (soit en - 250), et de ...Contient : pouvoir (8)(...) 3 - L'assassin : Mai Guo Zei est un assassin médiocre envoyé il y a quelques jours par un haut fonctionnaire du Qin dans le but d'abattre Wu Ji et Ying Zheng à Handan pourpouvoirs'assurer une plus grande influence sur le Roi. Manque de chance pour lui, les hommes de ce dernier ont été bien plus rapides que lui : ils ont eu le temps de monter l'évasion avant qu'il ne fasse la moitié du chemin. (...)
Très rapidement dans la soirée, il remarque que Fen Lu semble avoir avec lui un objet de valeur, le cadeau, et attend la première occasion pour s'en emparer. De tous, il est le seul àpouvoirs'échapper dès qu'il en a envie. A condition d'être en état de voler, bien entendu. 2.7 - La capture de Lin Baihu : Baihu est un wu xia situé quelque part entre le bandit de grand chemin et le redresseur de torts, ce qui lui assure une popularité certaine dans la région. (...)
Toutes ces bontés ne sont que le produit de calculs et son naturel est bien plus violent et intéressé qu'il n'y paraît, que ce soit pour la gloire personnelle, lepouvoirou l'appât du gain. Toujours est-il qu'il a finalement été capturé ce soir et que le chasseur de primes (Jiangjin) l'amène au fort pour l'y laisser sous bonne garde. (...)
L'oeil attiré par un éclat métallique, il découvre le corps d'un des soldats en faction dans la fosse à purin, mais est totalement incapable de l'identifier. Il le fait amener dans la cuisine pourpouvoirle laver et l'inspecter. 23h35 : On retrouve le corps du second soldat, toujours aussi peu identifiable, dans les réserves de la cuisine. (...)
Junxu et Zhilu peuvent également être mobilisables ou au contraire en retrait suivant s'il y a eu une enquête sur le problème des gardes et leurs chances de ne pas être incriminés. Gao Jian Li sera extrêmement dur à convaincre, mais il est le seul avec Gong Li àpouvoirse faire passer pour Ying Zheng tout en restant convaincant. Le final : Etant donné que la scène finale reste malgré les apparences très ouverte, surtout avec les multiples réactions que peuvent avoir les différentes factions selon la tournure que prennent les choses, il est impossible de réellement la décrire et vous allez sûrement avoir beaucoup à improviser pour offrir un final mémorable à vos joueurs. (...)
Percer jusqu'aux bacs : Les personnages choisissent de faire une sortie avec Wu Ji et les enfants, de tenter de briser la ligne ennemie pour leur permettre de passer et d'arriver assez vite aux bacs en espérantpouvoirse mettre hors de portée des soldats. Les personnages devraient alors s'assurer que tout soit coordonné puis trouver un groupe de volontaires près à se sacrifier pour protéger les arrières des fuyards et empêcher qu'ils ne soient rattrapés avant d'avoir pu forcer le passage. (...)
Si les personnages accompagnent la famille royale lorsqu'elle sort enfin du fort, faites les rencontrer une unité restée en arrière pour éviter ce genre de stratagème et de la même façon, obligez les à s'en débarrasser rapidement pourpouvoirfuir avant que tout le reste de la petite armée ne fasse machine arrière. Conclusions : Suivant les choix de vos joueurs, les personnages peuvent donc tout aussi bien avoir fui ou trahi pour assurer leur survie, s'être sacrifiés, avoir sauvé le futur premier Empereur ou provoqué sa chute. (...)
Si les personnages n'ont pas réussi à sauver la famille royale, les morts sont jetés dans une fosse commune, Yiren devient fou furieux et entame une guerre totale avec le Zhao avant de se faire assassiner. Son fils, Cheng Jiao, prend lepouvoiret le Zhongguo continue a être le lieux d'affrontements pendant encore quelques siècles. Quelques monstres et PNJS typiques : Chef des hommes du Zhao : Aspects : Métal 4 Eau 4 Terre 4 Bois 4 Feu 3 Talents : Architecture 2, Histoire 3, Loi 1, Diplomatie 2, Héraldique 2, Art de la Guerre 4, Boxe 1, Chuishù 2, Jiànshù 3, Gongshù 1, Equitation 3 Manoeuvres : Boxe (/), Chuishù (Assommer), Jiànshù (Coup précis, Parade tournoyante, Harcèlement, Aveugler), Gongshù (Tir rapide) Taos : Tao des Six Directions 3, Tao du Souffle destructeur 2, Tao du Corps renforcé 2, Tao de la Foudre soudaine 1, Tao des Dix Mille Mains 4 Chi : 48 Souffle vital : 25 (11/5/4/3/2) Défense passive : 10 Renommée : 60. (...)