Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame
qui ne voulait pas mourirsur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : auberge (2)(...) La découverte de cette culture choquera ainsi bon nombre de PJ, ils auront sans doute peur pour leurs propres attributs. La premiere nuit à Babylone : L'aubergetrouvée, Aux deux amis (cela fait référence à Gilgamesh et à Enkidu), est cossue, c'est l'occasion de découvrir les alcools locaux tel que l'arac (alcool de fenouil), mais aussi les femmes et les mythes contés dans la salle commune de l'établissement, comme la légende de la reine qui garderait le coffret d'épices depuis la mort de son mari. (...)
Mais celui-ci s'adresse aux PJ sans perdre de temps et leur indique le chemin des jardins suspendus en allongeant ses enjambées pour s'éloigner de l'auberge. Les jardins suspendus : Les PJ découvrent cette pyramide de végétation : tout autour une fosse permet l'écoulement des eaux et quatre ponts menant à des escaliers situés aux points cardinaux permettent l'accès au premier étage. (...)Cette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue traversée... Synopsis de la campagne : Cette campagne propose la découverte merveilleuse de l'Atlantide. Pour ce faire, 7 reliques sont nécessaires, elles se situent chacune dans l'une des 7 merveilles du monde antique ou du moins les informations les concernant y seront accessibles : Le coffret d'épices des jardins de Babylone, à découvrir dans ce scénario. ( Jardins ...