Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : combat (9)(...) Ces prédateurs excellent dans l'abordage d'autres navires et sont la terreur de tous les marins du Vieux Monde. Compétences : - Ambidextrie - Canotage -Combat2 armes - Coups puissants - Désarmement - 50% Natation Compétences Squale : - Coups assommants - Esquive - 80% Natation Dotations : - 2 armes simples - Cape en peau de Dragon des mers - Casque - Chemise de maille Débouchés : - Capitaine de Navires. (...)
Ecuyer : Les Ecuyers sont les serviteurs des Cavaliers noirs, ils s'occupent aussi de leurs montures. En échange de quoi, leur maître leur apprend l'art ducombatet les forment à devenir des cavaliers noirs. Compétences : - Coups puissants - Dressage - Equitation - Cheval - Esquive - Soin des Animaux - Spécialisation - Lance de Cavalerie Dotations : - Arme Simple - Lance de Cavalerie - Veste de cuir - Coursier Noir Débouchés : - Cavalier Noir. (...)
Il n'y a pas de meilleurs combattants parmi toute la race elfique que les Adeptes de Khaine. Compétences : - Camouflage Rural - Camouflage Urbain -Combat2 armes - Connaissance des Plantes - Fabrication de Drogues - Déplacement Silencieux Rural - Déplacement Silencieux Urbain - Coups Précis - Réflexes Eclairs Dotations : - Armure de cuir - Petit peau de poison (pour les lames) - Vêtement capuchonné noir Débouché : - Initié de Khaine. (...)
En plus de cela, le capitaine reçoit 4/10 ème des prises des corsaires. Compétences : - Construction navale -Combat2 armes - Coups puissants - Désarmement - Esquive - Langue étrangère - Natation - Numismatique Dotations : - 2 armes simples - Cape en peau de Dragon des mers - Casque - Chemise de maille - Navire et équipage - Télescope. (...)
Garde Noire : Les Gardes Noires proviennent de la capitale, Naggarond, et sont les Guerriers les plus redoutés des Terres du Grand Froid. Merveilleusement cruelle et efficace aucombat, la Garde Noire est la terreur de nos ennemis. Ils ont jurés loyauté au Roi Sorcier et n'obéit qu'à lui. (...)
Compétences : - Coups assommants - Coups précis - Coups puissants - Désarmement - Esquive - Spécialisation - Arme d'Hast Dotations : - Casque - Cotte de mailles - Cuirasse - Hallebarde - Jambières de Fer - Manches de Fer Règle Spéciale : - Haine : Les Gardes Noires sont des tueurs psychopathes qui haïssent tous leurs ennemis - Les Gardes Noires ne peuvent jamais êtres forcées à quitter uncombat. Ombre Assassine : Très peu d'Ombres Sanglantes arrivent à une telle précision pour devenir Ombre Assassine. (...)
Sorts des Prêtres & Magie Noire : Sorts Autorisés aux Prêtres de Khaine : Les sorts autorisés aux prêtres sont : Mineure : Malédiction ; Bataille : Force decombat, Immunité aux poisons, Frénésie Magique ; Démonique : Conjuration d'un démon mineur, Evocations de démons mineurs. (...)
Le porteur de la Lame Hydre gagne 1D3 Attaques supplémentaires au corps à corps (relancer les dés à chaque début decombat). La Mort Pourpre : Cette immense hallebarde fu t portée aucombatpar le Seigneur Khalak de Gbrond. Un guerrier porteur de la Mort Pourpre frappe toujours avec une Force de 6 au corps à corps. (...)Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...